mercredi 3 avril 2013

Tout d'abord je tiens à préciser qu'Alain Garraud a bien un fils qui est DJ, le blog a été publié le 1er avril, mais l'information n'était pas un poisson. Alain avec de belles nanas c'était bien vrai, d'ailleurs je lui ai dit "Tu ne savais plus quoi en faire de toutes ces beautés." Il n'a pas démenti, trop c'est trop.

J'ai regardé "Infra rouge" hier soir, je sais c'est tard, dommage, le sujet du documentaire les régimes. Vaste sujet. Chaque année le poids fait pondre des centaines d'articles de presse, des sujets de reportages à la télé. C'était un peu différent, enfin deux médecins osaient dire
que les régimes ne servaient à rien, l'un deux donnait des conseils qui me semblaient raisonnables. Maigrir de 10 kg en un mois c'est possible mais la frustration est si grande qu'il est impossible de résister. L'un d'eux disait que nous avons tous un poids de forme, inutile de vouloir descendre plus bas. Personnellement je me suis promis de supprimer le sucre, cause de tous mes ennuis et de manger très équilibré, ça marche depuis plus de huit mois, je ne suis aidée par personne, que ma volonté.
Vous connaissez cette petite histoire, une fille dit à sa copine "Alors avec ton régime weight-watchers, tu as perdu combien?" l'autre répond "400 euros."
Beaucoup de charlatans sévissent, ils ont tous des recettes imparables, les livres qu'ils écrivent rapportent des fortunes.

Personnellement je n'aime aucune de ces friandises, je n'aime pas le chocolat. J'ai appris que le petit rocher Ferrero contenait 70 calories et ça ne nourrit pas.

Si vous vous faites prendre en photo de profil, oui on peut paraître plus mince, si vous regardez les fesses de votre mari dans un jean que vous pensez pouvoir mettre, certaine que vous êtes aussi mince que lui et que patatras le jean ne passe pas le bas de vos cuisses, il est urgent de faire quelque chose, mais pas en un mois, en prenant votre temps, sinon ce sera une crise de régime, et çà nous avons notre compte avec l'affaire Cahuzac, inutile d'en rajouter.
Dans le documentaire, il y avait une journaliste Caroline, je lis son blog depuis longtemps, j'étais contente d'entendre sa voix et de la voir. Son blog journalier a un énorme succès. Elle traite tous les sujets, la mode, les enfants, elle appelle son mari "mon churro", j'aime beaucoup.
Je vous mets le lien http://www.penseesderonde.fr/
Si vous lisez l'article "Il suffira d'un cygne" je vous préviens elle donne l'adresse d'un blog, un mari qui a photographié le cancer de sa femme, âmes sensibles s'abstenir. J'ai regardé et je n'ai pas trouvé ce reportage impudique, non pas du tout, plein d'amour, mais terrible pour celui qui ne soupçonne pas toutes les souffrances du traitement. Je savais en partie, j'ai eu plus de chance qu'elle. J'ai donné de mes nouvelles dans ma gazette, tout va bien, le contrôle était bon, c'était un peu douloureux mais j'oublie.

Partie scrabble à Plouharnel, j'ai dormi, c'est affreux d'avoir autant sommeil à 14h, je fais ma sieste. J'ai décidé de supprimer ma sieste à partir de demain, de faire une petite marche à la place, il faut que je sois en forme pour le festival de Vichy, des bonnes résolutions. Je rate souvent la partie de 14h, je baille sans arrêt. Aujourd'hui, j'ai même rendu un bulletin avec un gros zéro écrit par moi, je n'avais rien, pas envie de chercher et il y avait un scrabble vraiment accessible.

QUELQUES MOTS QUI COMMENCENT PAR A ET QUI SE TERMINENT PAR O :

ABRIVADO -  ACCRO - ADAGIO - ADO - AFRO - AGGLO - AGIO - AGITATO -AIKIDO

 AIRCO - ALBEDO-   ALBUGO -  ALCOOLO -  ALLEGRO - ALLO - ALTIPLANO -ALTO

AMERICANO - AMERLO -  AMIGO - AMOROSO  ANIMATO - ANTIHALO -

ANTIPOLIO -  APERO  -APOLLO -ARCHEO - ARIOSO - ARISTO -ARROYO - ASADO -

ASIAGO - ASIENTO -  AUDIO -  AUTO - AUTORADIO - AVISO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire