Le championnat de France débute demain à Mandelieu, j'aime beaucoup cette compétition, en plus elle se joue dans un cadre que nous apprécions certainement tous, le midi et son soleil, mais c'est tellement loin de la Bretagne, trois jours c'est court, trop de frais engagés. J'ai fait un choix, je préfère m'inscrire à La Bresse dans les Vosges, le festival dure 8 jours et c'est très équilibré, on peut faire du tourisme et s'adonner à notre passion, le scrabble. Il y a de la place au camping, il ne reste plus qu'à m'inscrire. Nous allons retrouver notre caravane qui avait été remisée très tôt au mois de mai à cause du mauvais temps. J'espère juste que le soleil brillera, la région est tellement belle, la France est tellement belle, on ne se lasse pas de la parcourir, nous n'avons plus envie d'aller voir ailleurs pour l'instant, je ne dis pas plus jamais, mais là non vraiment. Il y a une région que j'aimerais voir, la Corse, nous ne connaissons pas, il faudrait que nous mettions ça à l'étude.
Avant hier soir j'ai regardé "La parenthèse inattendue" émission que je manque rarement.
Un petit dessin sur l'affaire Tapie qui ne finit pas d'aller de rebondissement en rebondissement, jusqu'au où elle ne rebondira plus parce qu'un autre scandale aura pris sa place dans les médias, les scandales ne devraient pas manquer.
Un autre de François Hollande, oui, il grossit, fini le régime. Il était tellement copain avec J.Chirac qui adore les sumos, bon il a encore de la marge, il ne faut pas exagérer. Je vais tout de même vous dire, je le préfère lorsqu'il est un peu rond, il fait plus jovial et même mince nous n'arrivons pas à oublier qu'il était rond, il ne lui reste plus qu'à supprimer la teinture de ses cheveux pour être tout à fait naturel.
SCRABBLE :
Quelques mots qui se terminent par HYTE, ce Y me panique lorsqu'il sort, la lettre la plus dure à jouer, à mon avis. Je signale ceux qui sont les plus susceptibles de sortir, les autres mots sont trop longs.
EPIPHYTE GEOPHYTE NEOPHYTE TRACHYTE ZOOPHYTE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire