Hier soir, j'ai voulu encore une fois regarder "L'amour est dans le pré", j'ai encore éteint avant la fin, non décidément la "magie" (si je peux appeler ça magie) de l'émission n'opère plus sur moi, c'est fini, ça ne m'amuse plus. Jean-Louis et sa bouche édentée ne feront pas de l'audimat, regardez la vidéo et vous comprendrez. Je vais essayer de trouver une autre occupation le lundi soir, ISC sur l'ordi par exemple.
Dallas revient. Lorsque j'étais jeune, je regardais Dallas et son univers impitoyable, mais nous n'avions pas trop de choix, m'étonnerait que je regarde encore.
B.Tapie, enfin la justice s'intéresse vraiment à cette affaire, j'espère que cela ira jusqu'au bout. La suffisance de cet homme m'énerve, il ne peut pas s'empêcher de retourner à ses vieux démons. Une certaine frange de la population adore ces hommes hors-la-loi, qui pourraient revenir au pouvoir malgré toutes les casseroles qu'ils traînent. DSK, Cahuzac, Tapie et ceux qui ont été les complices de cette affaire.
Je vais vous laisser, cet après midi j'arbitre les deux parties du simultané de France, je ne sais pas combien nous serons, est-ce que les joueurs commencent à se lasser ? 38 au tournoi d'Ouessant, 50 à Concarneau brillamment remporté par David Créac'h, ce n'est pas beaucoup, c'est la fin de la saison et les compétitions sont nombreuses. La Gacilly qui se joue au début de la saison, le premier septembre, affiche déjà 374 joueurs, les joueurs auront de nouveau faim. Nous serons partis pour le festival de La Bresse vendredi très certainement, nous allons prendre le chemin des écoliers, des routes que nous n'empruntons jamais. Plus de 330 joueurs pour l'instant, mais La Bresse permet le tourisme, c'est sans doute la raison du succès.
SCRABBLE :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire