mercredi 12 juin 2013

Journée agréable passée à Plouharnel. Repas offert par le club, partie scrabble arbitrée par Christian une 7 et 8, évidemment il avait trié les premières 8 lettres, certains joueurs se demandaient pourquoi nous étions en train de rire. Nous venions de quitter le restaurant "La pêche à la turlutte", le restaurateur est venu nous saluer et avec mon air le plus naïf j'ai demandé "Alors, c'est vous le chef de la turlutte ?", j'ai eu droit à la réponse que j'attendais, en finesse, mes compagnes et compagnons de table étaient hilares, moi aussi, ça avait mordu. A part ça, j'ai cru que certains joueurs n'allaient pas trouver le mot du premier tirage, ils n'y pensaient plus.
Christian avait dit à Charles si tu finis premier tu devras payer le repas, Charles a fini premier, il a payé mais avec le carnet de chèques du club puisqu'il est trésorier. La partie était agréable mais nous étions trop dissipés pour bien jouer. Merci à Maryvonne qui a organisé cette journée et qui se dévoue tant pour le club avec une gentillesse jamais démentie. Comme toujours, faites un clic sur la photo pour l'agrandir.

 
Je mets quelques photos, ils se reconnaitront. Mon homme avait mis sa belle chemise blanche en lin achetée pour Pougues- les -Eaux, les arbitres étaient en blanc, Nanou lui a demandé si c'était toujours lui qui choisissait ses vêtements, il a eu le culot de répondre oui, heureusement que non, j'ai un mal fou à lui faire assortir les couleurs, il met du marron avec du bleu-marine etc.. J'ai toujours dit à ma fille "Si un jour je pars avant ton père tu t'occuperas de ses vêtements, je crains le pire." Pourtant il adore faire les boutiques, acheter pour lui, contrairement à beaucoup d'hommes, mais il ne sait pas assortir les couleurs !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire