vendredi 10 janvier 2014


Sur mon dernier blog j'avais complètement oublié de mettre la photo prise au club de Baden mardi dernier avant la galette. Je fais partie des gens qui aiment bien prendre des photos mais qui ont horreur d'être devant l'objectif, là c'est Christian qui a pris la photo. Le plus marrant est que je dis toujours au gens que je flashe "Mais si tu es très bien en photo, laisse toi faire.". A chaque fois que nous revenons à la maison après des photos prises dans un tournoi, j'appuie sur "supprimer" lorsque je suis sur la photo, rares sont celles qui y échappent, mais je trouve mes copines très photogéniques, sincèrement.

Je pense que c'est un hasard, cela ne peut pas être autrement, je disais à midi "Ouf! me voilà rassurée, ses traitements sur sa prostate n'ont eu aucun effet négatif, Closer nous a offert la preuve." 
Tout de suite après "Magazine de la santé" sur la 5 et Tahar Ben Jelloun le talentueux écrivain était là pour présenter son dernier livre "L'ablation" le cancer de la prostate est le sujet du roman, il en a lui même été la victime. C'est assez rare qu'un homme vienne témoigner sur ce sujet grave qui ne devrait pas être tabou.

"Il existe, à mon avis, deux organes inutiles : la prostate et le Président de la République". Ce n'était qu'une boutade de George Clémenceau.
Les hommes ont besoin de leur prostate comme nous de notre utérus et la France a besoin d'un Président de la République, mais je n'en suis plus tout à fait certaine, il doit bien exister un autre mode de fonctionnement pour une République, les temps changent, tout reste à inventer.


Pour en revenir à Closer, sa une a déjà un côté positif, nous échappons à  Dieudonné, l'amour est bien plus intéressant que la haine.
Je trouvais bien que depuis quelque temps notre Président avait un oeil un peu égrillard, il avait l'air heureux et lorsqu'on est très amoureux plus rien n'a d'importance, il est sur son petit nuage, lorsque nous sommes heureux nous trouvons toujours des solutions à tout, alors espérons qu'il nous entraînera vers des lendemains meilleurs. Il y a une chose que j'aurais pu lui conseiller, prendre une vieille mobylette au lieu du scooter, personne n'aurait fait attention à ce monsieur qui se rendait à des rendez-vous coupables sur un véhicule d'un autre âge. 
De toutes les façons il n'est pas marié, Valèrie l'a enlevé à Ségolène, Julie l'enlève à Valérie, tiens ça me fait presque penser à une chanson de Nino Ferrer;..Et après...
Nos présidents ont toujours eu une libido très active, je n'ai jamais rien entendu sur De Gaulle, mais c'était déjà un vieillard et il avait eu son petit rabotage, Pompidou était malade, d'autres problèmes à régler, Giscard avait heurté le camion du laitier au petit matin, il était en compagnie d'une actrice, aussi.
Mitterrand était pratiquement bigame, et nous savons tous qu'il adorait les femmes. Chirac était un grand séducteur, la rumeur disait qu'une actrice avait ses faveurs, aussi...
Sarkozy ne s'est pas privé mais il faut reconnaître qu'il épouse enfin pas toutes, faut pas exagérer.
Bon Hollande n'épouse pas mais ce n'est pas nouveau, s'il met les choses au clair, enfin Ségolène pourra intégrer le gouvernement, Valérie ne fera plus barrage. Pourquoi pas le ministère des Droits de la Femme.
Je vais vous faire un aveu, je suis presque contente que Valérie prenne une petite leçon, je ne l'aime pas trop, elle n'a rien fait pour que nous la trouvions sympathique.
Les médias sont tous émoustillés, nous n'avons pas fini de les entendre, attendons les prochains épisodes je n'aime pas les séries à la télé mais là je sens que vais suivre, mon côté people est en train de s'activer !
J'allais oublier l'essentiel, qui est Julie Gayet ? Je l'ai vue une fois dans un film "Nos plus belles vacances" de Pierre Lellouche, c'est une actrice discrète qui a 41 ans avec une belle filmographie mais sans un succès retentissant, sans aucun doute elle sera très demandée dans les mois qui suivent, ainsi va la vie, elle pourra continuer à tourner, Carla a bien chanté, mais elle ne chantera pas au Québec, pas assez de places vendues, ils ne sont pas sûrs de l'entendre, concerts annulés, les Québécois aiment les grandes voix.



Je trouve ce dessin plein d'imagination. Ne donnez aucune interprétation à ce dessin, la fleur n'est pas une rose.


.
Les Birds, ils peuvent être soumis et quelquefois ignobles.
.




SCRABBLE :


Je répète ce que j'ai mis sur Facebook, tout le monde n'a pas une page.

"Closers" qui n'est pas valable donne  CRESOLS au scrabble

Anagrammes :

"L'ADULTERE est à la merci d'un DELATEUR par exemple le plâtrier qui DELUTERA (quand il DELUTAIT il avait toute LATITUDE pour zyeuter) . Je ne VENDRAI pas la mèche au risque de me VIANDER."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire