jeudi 13 février 2014


Il pleut, il grêle, un rayon de soleil bien timide et qui disparaît très vite pour laisser la place à un énorme nuage très noir. Il y en a assez, c'est là que nous prenons conscience de la difficulté d'être enfermé dans un espace clos puisque nous ne sommes pas obligés d'aller à l'extérieur lorsque nous sommes retraités. Je ne peux quand même pas aller faire mes courses tous les jours, d'autant plus que j'ai horreur de ça, je groupe en planifiant les menus pour la semaine.
Ce n'est pas dans un supermarché que les rencontres sont les plus passionnantes et il faut bien avouer, les pulls qu'ils vendent son nuls, pas à mon goût et ils me grattent.

Nous partons demain matin, la maison sera sous la surveillance de Sophie, j'espère qu'elle n'aura pas à régler les dégâts d'une tempête annoncée pour samedi je crois. Jusqu'à présent rien n'a bougé, il n'y a pas de raison que ça change.

J'ai regardé "La parenthèse inattendue" hier soir, pas tout, c'est rare. Les trois invités n'allaient pas ensemble à mon avis, Marie-Claude Pietragalla pas vraiment naturelle, Manu Katché le meilleur batteur de la planète très sophistiqué et je n'aime pas trop Patrick Chesnais comme acteur, je n'aime pas son humour au deuxième degré, il peut paraître désagréable, j'ai préféré éteindre la télé. Comme dans tous les groupes il faut une personne qui fédère, là ce n'était pas le cas malgré les efforts de F.Lopez, je ne le sentais pas très à l'aise.
Lorsque M.C Pietragalla a dit qu'elle n'aimait pas manger, j'ai dit "ça ne doit pas être une marrante" je me méfie des gens qui n'aiment pas la nourriture et un bon verre de vin. 
Comme toujours c'est mon avis, vous avez peut être aimé.

Je trouve cette idée excellente, même pas besoin de se relever pour commencer un livre lorsqu'on vient de fermer celui que nous avons fini. J'ai montré l'image à Christian, il a répondu Ouais ! Je ne suis pas certaine que l'idée lui plaise. 
Pour le moment il est en train de s'amuser avec ce lien :
http://showmystreet.com/

Vous situez votre maison ou celle de vos connaissances, c'est vraiment rapide, mieux que Google-map. Je ne connaissais pas.

Demain c'est la St-Valentin, n'oubliez pas, je dis çà mais si vous saviez ce que je m'en fiche, mon Valentin ne doit même pas savoir que c'est demain, il va m'offrir la cafétéria sur l'autoroute, prendre des frites en se léchant les babines, je n'en fais jamais, ce sera son cadeau. Plus c'est rare, plus c'est bon.





Une image qui illustre les J.O -  Je ne regarde pas, bizarre parce que d'habitude j'aime bien. La raison? Il y a eu un tel matraquage, j'étais gavée avant que ça commence.




Prochain blog de Biarritz si la wifi fonctionne, j'ai demandé un studio du bon côté, au Grand Large il n'est pas évident de bien capter. Nous mettrons les parties des tournois et quelques photos.
Il y aura sans doute des beaux rouleaux à prendre en photo, la vue du Palais des Congrès est splendide, c'est en hauteur nous ne risquons rien.

SCRABBLE :

Tout à l'heure sur ISC il y avait LOFERAI sec, dommage le P ne pouvait plus être utilisé pour former PALEFROI.

Anagrammes : CREVOTAI -  OCTAVIER -  VORACITE -

J'ai encore raté SUPERMAN hier soir sur isc
.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire