dimanche 23 février 2014


Snif! C'est fini. Une semaine folle de scrabble, je pense que la prochaine fois je ne m'inscrirai pas aux 25 parties et pourtant je ne me sentais pas du tout fatiguée jusqu'à ce matin, je disais même à une copine "Incroyablement je me sens bien, pas fatiguée du tout de jouer."  Mon oeil! La fatigue m'est tombée dessus d'un seul coup au cours de la dernière partie. Mauvais tirage sur ENNUYES, je prends un i au lieu du N et le comble je me suis dit " Dommage, nous aurions pu jouer ennuyés." Je n'ai pas eu de zéro, je n'ai pas joué avec le I. Ensuite pas de raccord sur FEUJS, je n'avais encore jamais fait ça, pas vu un scrabble facile, mon cerveau s'était mis en grève.


Nous avions pourtant fait un petit bulletin avant de commencer la dernière partie pour nous encourager, ça n'a servi à rien, Martine a oublié de mettre le T au bout de ARROSENT, Mireille n'était pas au top et moi n'en parlons pas.



Je comptais mal, cinq points de pénalités, c'était fini, je ne pouvais plus jouer, le trou. J'ai quand même trouvé GRIMACEE très vite, contrairement à mes copines autour de moi, mon seul exploit dans cette partie. J'ai joué les quatre parties dans la série 2, je finis dans ma série la 3, c'est déjà pas mal. Ne soyons pas trop exigeante, ne pas être la meilleure en tout ne m'a jamais rendue malade !
Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de cette semaine, j'ai pris du plaisir surtout à la dernière partie d'hier, je voyais tout, c'était limpide, pas d'erreur et j'ai beaucoup aimé le blitz. Biarritz est toujours aussi agréable, la ville et le festival. 
Aujourd'hui la journée a été magnifique, la plage était noire de monde.
Cet après midi nous avions un joli buffet de pâtisseries, sangria etc....
Pour clôturer la semaine ce soir un petit resto, des gens mangeaient en terrasse. La boucle est bouclée ! Demain retour en Bretagne.
Mon arbitre va aussi se reposer, Christian a arbitré en continu et les dernières parties n'étant pas évidentes pour les joueurs, il y avait du travail pour les arbitres. Le plus marrant est que les joueuses disent "Venez vite nous contrôler, nous n'avons pas le temps, il faut que nous mangions." Et les arbitres, eux aussi ont faim, pensez un peu à eux lorsqu'ils doivent arbitrer des bulletins quelquefois illisibles, ils perdent du temps, deux minutes c'est court. J'avoue avoir envoyer deux ou trois bulletins écrits sur le fil, très très mal écrits, excuses.


Kethy Muller en forme.

Si vous avez eu des problèmes de connexion au site, c'est normal, Jimdo devait être en maintenance, tout est rentré dans l'ordre, j'espère que la page de Biarritz était agréable à consulter, nous mettrons les dernières photos demain.

Quant à mon pull chez Armor-Lux, je ne l'ai pas acheté, c'est Martine qui est allée faire des emplettes et elle est revenue avec MON PULL, la même couleur, elle ne savait pas que je le convoitais. J'irai à Quimper à l'usine, à l'occasion, il y en aura d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire