mercredi 19 février 2014





Une photo pour mettre à l'honneur les organisateurs de ce festival. Ils sont toujours sur le pont, tout est toujours parfait. Aujourd'hui pour la première fois nous avons commencé une minute plus tard, L.Deschene notre Quebécoise était en retard, essoufflée, elle a eu juste le temps d'enlever son kway, je suppose qu'elle a été victime du décalage horaire, une petite sieste prolongée peut être?
Essayez de prévoir ce festival à Biarritz l'an prochain, je vous assure vous ne le regretterez pas.

Il fait beau, j'aime bien rejoindre le lieu de jeu en longeant la mer, je ne m'en lasse pas, les rouleaux se fracassent sur les rochers, les surfeurs sont courageux, j'en ai compté 25 dans l'eau, c'est vraiment une passion, et puis ça fait du bien de prendre un bon bol d'air avant de jouer.
Nous avons remonté la rue principale de Biarritz et nous nous sommes arrêtés devant la vitrine des produits régionaux, j'ai dit à Christian "Tiens, il y a très longtemps que je n'ai pas joué AXOA, si il sort tout à l'heure et que je le rate c'est que je suis nulle."
Il est sorti, je ne l'ai pas vu, complètement abasourdie, j'ai eu du mal à récupérer,  j'avais un fou-rire, Christian est tout de suite venu me demander à la fin de la partie "Alors, tu l'as joué j'espère ?" "Ben, non je suis nulle." 
J'ai bien aimé la dernière partie d'aujourd'hui, évidemment  j'ai loupé des coups vus trois secondes trop tard, mais je remonte dans le classement. Guy Delore nous a dit "Si vous aviez vu ARTHURIEN vous auriez vu le scrabble", il est marrant, il fallait connaître ARTHURIEN, et il paraît qu'un 1s a vu ARTHURIEN, mais il n'a pas vu le scrabble, comme quoi.... Merci Guy, je vais essayer de m'en rappeler, mais ressortira t-il un jour? Je vais aussi retenir que POUFIASSE s'écrit aussi POUFFIASSE.
Il reste deux parties qui risquent d'être explosives en deux minutes. Nous verrons, il faudra rester concentrer. 
Vendredi je me repose, j'adore le blitz mais je dois être raisonnable. Je vais dormir, lire, regarder les vitrines, ça fait deux fois que je m'arrête devant celle d'Armor-Lux, un joli pull pour le printemps, il me plaît, mais je fais durer le plaisir. 
Je vais aussi écrire une gazette pour vous donner mon avis sur "La vie est brève et le désir sans fin.", j'aime vraiment ce titre, il dit tout ce que nous pensons tous sans oser l'exprimer, avoir des envies jusqu'à la fin de sa vie. J'ai toujours eu peur de dire un jour "Je n'ai plus d'envie, laissons les choses se faire sans moi."
Ma prochaine envie elle est toute simple, retourner acheter du boudin basque aux halles, il est délicieux, mon gastro me dit toujours "il faut manger du boudin pour faire remonter le fer" Alors mangeons du boudin. 

Je vous laisse, je vais mettre mes pieds sur la table du salon, m'écraser dans le canapé et regarder la mer par la baie vitrée, elle est pas belle la vie pendant ces quelques jours. Un bel entracte dans l'hiver si doux mais tellement pluvieux en Bretagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire