mardi 9 septembre 2014


C'est exactement ça, bien qu'en Bretagne le mois d'août n'était pas aussi pluvieux que dans le reste du pays, un peu frais.
Hier, 30° à l'ombre, nous devions partir dimanche ou lundi, puis mardi, puis mercredi, pourquoi aller ailleurs lorsque nous sommes si bien ici. Mais nous n'allons plus pouvoir reculer, toutes mes affaires sont dans la caravane, j'ai fait des allers-retours ce matin, Christian est en train de s'occuper des siennes, une habitude que nous avons, chacun s'occupe de ses vêtements, je repasse et il prend ce qu'il veut et très souvent sur la route je dis "Tu as pensé à prendre un pull?" "Non, j'ai oublié" et puisqu'il oublie systématiquement son blouson et ses papiers, je vais tout mettre en évidence pour demain matin. Il faut dire qu'il s'occupe aussi de la voiture, du nettoyage, de toutes les petites choses indispensables, je dois penser au blouson.
Normalement nous serons à Angoulins demain en début d'après midi, la météo a l'air clémente, j'espère que nous aurons notre place où on prend si bien le wifi, sinon tant pis, ça me fera une cure de désintoxication, si vous n'avez pas de blog cela peut être une des raisons
Je ne veux pas appeler pour réserver la place, avec nous rien n'est impossible, à la dernière minute nous risquons de bifurquer à la vue d'un panneau indiquant un lieu attirant, et nous pourrions passer deux ou trois jours dans un autre endroit. Pas d'obligations, surtout pas.




Hier soir "L'amour est dans le pré", sacrée soirée, les révélations, les rebondissements, les "oh" les "ah", plus qu'un lundi et ce sera terminé.




Bertrand dit "Bébert" a trouvé son amoureuse, mais pas dans l'émission, sur Facebook, il le savait qu'il avait une touche lorsqu'il a reçu ses deux prétendantes, mais il n'était pas certain, alors il a préféré assurer, mieux vaut tenir que courir. Il est marrant Bertrand, il ne parle qu'avec des expressions de mécano "ça roule" etc. Il a pas encore dit "elle a une belle carrosserie" mais ça viendra..
J'ai de la peine à comprendre ces rencontres sur des réseaux sociaux ou sur Meetic, je suis en train de lire "des amours et des forêts" et là aussi Meetic joue un rôle. On ne peut donc pas rencontrer l'âme soeur dans la vraie vie? A notre époque il faut des fantasmes pour se sentir vivant. Mon fantasme lorsque j'étais amoureuse était de le voir m'attendre au coin d'une rue, en vrai et pas sur un écran d'ordi, je ne risquais rien il n'y en avait pas, mais je n'aurais pas aimé, on risque de tomber de haut et je n'aurais pas voulu me faire mal.




Pas de surprises pour Emeline et Aurélien, ils sont toujours ensemble, j'espère qu'ils auront beaucoup d'enfants, pas autant que ses lapins faut pas exagérer, il va déménager, il a raison, il vaut mieux habiter le Gers que la Marne, pour le climat (pardon aux champenois)


Séverine et Christophe.


Christophe ne regrette pas Marie-Noëlle, apparemment il trouvait qu'elle allait trop à la messe, il devait bien le savoir avant d'aller passer un week-end chez elle, il a renoué contact avec Séverine, ces hommes n'ont honte de rien, ils jettent et ils sifflent pour qu'elles reviennent, un peu de dignité quand même, Séverine a 38 ans, s'il veut des enfants il ne faudra pas qu'il hésite trop longtemps, comme disait ma grand-mère "Le moule est peut être cassé".




Nicolas est venu en solo, quel frimeur et quel goujat celui-là. Je n'ai vraiment pas apprécié son "De toutes les façons elle ronfle". Pauvre Magali qui aura entendu cette phrase. Décidément on ne peut plus faire confiance à personne. Vous vivez avec quelqu'un et lorsqu'il y a rupture, il ou elle balance "Il a un tout petit zizi, elle pète au lit, lorsqu'elle a enlevé tout son maquillage elle est affreuse, elle a les seins en gant de toilette, il a des poils sur les fesses, il pue des pieds, il prend une seule douche par semaine, elle a une bouée autour de la taille" Bref, il faut se méfier à chaque seconde. Je vous rassure pour nous rien de tout ça est vrai, si nous avions interrompu notre relation nous n'aurions rien eu à raconter..


Thierry et...Surprise, Thierry, le sensible Thierry est venu avec Véronique, le contact a été pris après le départ des deux prétendantes et le chagrin de Carmen








Ils veulent se marier, elle a un camping car, il a des chèvres et ils ont Carmen;
Ils sont touchants, je ne leur souhaite que du bonheur. Les lunettes vont très bien à Thierry


.
Virginie et Mathieu. A mon avis, c'est le couple le plus improbable de l'émission, mais ils doivent se convenir puisqu'ils sont ensemble. Ne cherchons pas à comprendre, il à l'air gentil et il a dû deviner des qualités chez cette grande bavarde.




Je les trouve déjà bien courageux de s'exposer au regard de plus de six millions de téléspectateurs, touchants dans leur recherche de l'amour, enfin pas tous, certains. Il faut aussi vivre sous l'oeil des caméras, est-ce que nous pouvons être tout à fait sincères lorsque nous nous savons filmés et écoutés?




Zut, j'allais oublier les yeux bleus de Gilles, je lui trouve aucun intérêt, c'est sans doute la cause de mon oubli. Voilà, il est cassé, mais sans doute pas pour certaines d'entre vous, heureusement que nous n'avons pas toutes le même type d'homme.

J'ai fini de jacasser sur cette émission, la semaine prochaine le reste des agriculteurs.





Un bird s'était sans doute envolé de son fil, il y en avait un dans ma salle, le pauvre était paniqué, heureusement que Christian était là, j'ai une peur panique des oiseaux, je les aime de loin. Les araignées ne m'effraient pas mais les oiseaux oui.

SCRABBLE :
Un clic sur l'image de la FFSC.

La fédé a mis cette image sur sa page Facebook, j'aime beaucoup. J'aurais le vertige tout en haut, il faut bien se consoler, pour moi l'ascenseur est en panne au 3A, le dépanneur de neurones n'est plus disponible..

J'ai parlé des oiseaux, vous pouvez jouer SOULCIE, le petit moineau




et le SOULCIE + P = LIPOSUCE -  + L = COUILLES et LUCIOLES, là je suis certaine que vous y penserez, combien de fois avons nous dit "Tiens, il manquait un L...." nous ne devions pas pouvoir jouer SOULCIE - 

entre autres..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire