C'est parti. Premier tournoi en deux manches cet après midi, deux parties vraiment différentes, elles ont fait quelques dégâts puisque j'ai fini 8 ème dans la première à -98. 39 pts perdus sur un scrabble, je n'avais que 52 pts, il fallait le trouver, j'aurais pu y passer la nuit.
La deuxième devrait me faire un peu reculer, 20 pts de zéro et une multitude de petits points perdus, il fallait rester concentrée, très concentrée.
Nous n'avons pas attendu les résultats, il était tard, nous avions faim, il sera bien temps de les découvrir demain matin.
Vous pouvez rejouer les parties en cliquant sur ce lien.
J'ai regretté ZOOGLEES qui ne passait pas, j'ai regretté de ne pas avoir pensé à former OM, j'avais un scrabble mais pour 15 pts de moins, j'ai regretté de ne pas avoir formé OME, je connais très bien ce champignon, J.Luc Le Toquin m'a dit tu formes "monotele" et tu le trouves, je vais essayer de m'en rappeler, mais il ne ressortira sans doute pas tout de suite. Le comble est que sur Facebook Thierry C. nous avait fait chercher les noms des champignons et j'avais trouvé celui que j'ai manqué aujourd'hui, c'est la vie...
Je n'ai pas regretté de retrouver toutes mes copines après ces mois sans compétition. Bavardages au programme. Sylviane m'a donné une fiche de lecture, tous les livres qu'elle aime, contente de sa liseuse électronique. Je ne me décide pas, j'aime trop les vrais livres, l'odeur du papier.
Guy m'a dit "Pineau et pinot, tu as écrit les deux, mais c'est vrai nous pouvons".
Des copines vont acheter ou ont acheté la poudre magique pour les cheveux.
Je n'ai pas vu tout le monde comme d'habitude, mais j'ai encore quatre jours pour le faire.
J'avais oublié mon appareil photo, je n'ai pas pu flasher aujourd'hui, ce sera pour demain.
Le chat du camping nous attendait tranquillement au pied de la caravane, Christian le nourrit, il s'est vite habitué.
Les oiseaux ont pris mon fauteuil pour cible, ils envoient leurs déjections comme à la maison sur mon relax. J'ai fait quoi aux oiseaux ???
Demain tournoi en parties originales, j'adore même si je joue mal.
Je vous laisse, j'ai sommeil, il est presque 22 h et il fait encore chaud, les moustiques attaquent.
Bonne nuit sans rêver au scrabble, mais ce n'est pas certain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire