mardi 23 décembre 2014


J'espère de tout coeur qu'il atteindra son but, un accident de scooter est si vite arrivé. Plus qu'un jour, youpi !!


Nous ne sommes pas obligés d'attendre demain soir pour faire sauter un bouchon, si chez vous la maison est pleine vous pouvez prendre de l'avance. Chez nous c'est très calme, demain soir nous le ferons et encore une fois mon gendre va me dire "Je ne veux pas de champagne, je préfère un Ricard" Il a le droit de ne pas aimer, nous nous aimons et le Ricard est de sorti seulement l'été lorsque nous avons très soif, une petite goutte et beaucoup d'eau. Il faut respecter les goûts de chacun.


Il y a sans doute encore des jeunes qui lisent, mais si je fais le pourcentage de ceux que je connais il est bien bas. Pour le reste je ne sais pas, ma petite fille part prochainement pour une long week-end à Rome avec son copain et elle a demandé "Il faut visiter quoi à Rome Mamy?" Nous avions beaucoup aimé Rome, j'ai cité des endroits, ils feront ce qu'ils voudront, ce que j'aime en visitant une ville c'est découvrir en marchant, sans but précis, nous faisons souvent de belles découvertes, mais il y a des endroits qu'il faut absolument voir, est-ce qu'ils aimeront?
J'écoutais "C'est dans l'air" tout à l'heure, c'est vraiment inquiétant, nous sommes sous contrôle si nous avons internet, mais comment s'en passer? Personnellement je ne peux pas. Il y a des choses que je ne fais jamais sur Internet, des achats, regarder un compte bancaire, mais l'autre jour j'avais cliqué sur un site de voyages, j'ai eu des pubs sur ma page Facebook, je n'avais plus qu'à choisir, Google est le grand inquisiteur.  

Voilà, ce soir pas de scrabble, un break. Je vous souhaite encore de joyeuses fêtes de Noël, nous nous retrouverons avant la fin de l'année. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire