vendredi 15 octobre 2010

Je suis épuisée. Dure journée, bricolage, enfin j'ai joué le rôle de l'arpete ou arpette. Vous avez sans doute déjà remarqué que les hommes et les femmes ne raisonnent pas de la même façon et au bricolage encore moins, nous tenons jamais le bon bout, ou nous tirons à droite au lieu de tirer à gauche, on lâche avant que tout soit en place, tout est à recommencer parce que nous avions compris qu'il fallait lâcher, mais finalement on y est arrivé, tout fini bien, J'ai aussi cherché un théme pour mon garde mots, j'ai trouvé, je le mettrai en place lundi ou mardi, j'ai aussi fini mon bouquin entre "Ca va, tu peux laisser, je vais le faire tout seul" et " Tu peux venir, je n'y arrive pas, tout seul." Avec tout ça, je n'ai pas oublié mon bloc notes, j'ai trois mots sous le coude :

MALOUF : Musique arabo-andalouse à Constantine et en Tunisie- ODS 5

SIROCO ou SIROCCO : Il y a les deux orthographes, vent qui arrive du Sahara.

PREDELLE : Pour les messieurs "Oui, tout près d'elle", ils ne peuvent pas se passer de nous. Facile à mémoriser. C'est le soubassement d'un rétable.

Samedi et dimanche pas de bloc notes, tournois de Quimper - Nous essaierons de vous donner les résultats dimanche soir si possible.

Trois mots : MALOUF - SIROCO ou SIROCCO - PREDELLE -