mardi 26 octobre 2010

La gréve du ramassage des ordures est terminée, les éboueurs ont repris le travail et j'ai entendu cela de la bouche même d'un journaliste qui s'appelle Ménage, authentique, c'était sur canal.
Ne faites pas comme moi, mes pâtes étaient cuites, j'ai voulu les mettre dans la passoire, j'avais gardé mes lunettes sur le nez, la vapeur a complètement envahi mes verres, je ne voyais plus rien, les pâtes ont fini dans l'évier, à côté de la paroisse, snif!! Il a fallu tout recommencer.
Aujourd'hui ce n'était pas mon jour.
Allez, trois petits mots :

FONTANGE : Coiffure à la Fontange, coiffure féminine du XVIIème siècle.

EJECTION : Vous connaissez ce mot, mais auriez-vous pensé à le prolonger par l'avant en REJECTION et en DEJECTION évidemment.

MAZOUK : Rythme de la Martinique.

Récapitulatif : FONTANGE - REJECTION - MAZOUK -