jeudi 28 octobre 2010

Voyons, voyons, il s'est passé quoi aujourd'hui? J'ai eu zéro au club en jouant "sixtine" c'est SEXTINE, j'ai aussi fait une erreur de tirage, heureusement le mot joué était possible j'ai eu 38 pts et il y avait 76 pts, je cumule les bêtises en ce moment, je joue très, très décontractée, beaucoup trop, il va falloir que je me concentre davantage, mais ce n'est pas grave, j'ai du plaisir à jouer, c'est ce qui compte. Nous cherchons aussi désespèrément du papier jaune pour tapisser ma cuisine et nous ne trouvons pas, j'ai envie de jaune, c'est du soleil dans une pièce, un jaune comme ma cafetière Senséo, vous voyez? Ou comme ma manique ou manicle, non vous ne voyez pas, vous n'avez jamais vu ma manique!!

En attendant de trouver, passons aux trois mots :

BUCRANE : Ornement reprèsentant une tête de boeuf.

SEQUANE : Les séquanes étaient l'un des peuples de la Gaule.

EPINIER : Fourrée d'épines - C'était hier soir sur ISC, j'ai joué EPINIERS mais il ne doublait pas, il y avait INSPIREE l'anagramme qui doublait lui.

Récapitulatif : BUCRANE - SEQUANE - EPINIER-