vendredi 29 octobre 2010

Ne vous inquiètez plus pour moi, j'ai trouvé mon papier jaune vinyl, demain Christian se met au travail, il y aura du soleil dans ma cuisine à la fin du week-end. Nous avons une fille qui bricole comme son papa, elle peint, tapisse etc..Moi, je ne sais faire que l'arpète, mais il en faut bien des arpètes, je donne aussi mon avis!! Gare aux défauts, j'ai un oeil de lynx.
Il va aussi y avoir le changement d'heure ce week-end, on dormira une heure de plus je crois. Pour moi le changement d'heure c'est comme l'euro je ne sais toujours pas compter en euro, mais vous direz ce que vous voulez, c'est très dur de partir des anciens francs pour arriver à l'euro, une sacrée gymnastique d'esprit, pour moi tout est toujours très cher puisque 18 euros dans ma tête c'est 180 frs, j'ai toujours été fâchée avec les chiffres, mais pas avec les mots, je vous en livre trois aujourd'hui, comme d'habitude :




LACCASE : Facile à mémoriser, c'est une enzyme oxydante.

CHAUFOUR : Four à chaux.

ROUVIEUX : Gale du cheval, du chien. 

Trois mots : LACCASE - CHAUFOUR- ROUVIEUX.