mercredi 20 octobre 2010

"On fait pas assez d'enfants, du coup l'Europe vieillit, mais si on en fait, c'est nous qui vieillissons" J.M Gourio-Brèves de comptoir.
Oui, l'état veut inciter les jeunes à avoir des enfants, il allonge la durée du congé de maternité. J'entendais ça aux infos et je dis à Chistian "Et ils en feront quoi des gamins, il n'y aura pas de travail" Christian me répond :

"Des manifestants" C'est vrai, je n'y avais pas pensé.
Mon petit fils a défilé à Brest, je le craignais, c'est fait, chef de classe, toujours contestataire, ça promet, mais il n' avait pas compris le slogan "Tu connais le Saint-Nectaire, tu connais le Saint- Nectaire", non disent les uns " C'est le nain sectaire", disent les autres, c'est rassurant, il est encore un peu naif. Moi je connaissais juste la phrase de Carla "Faites comme moi, épousez un nain connu". Bon, un peu de respect et espérons que tout ça s'apaise pour que vous puissiez allez à Aix si vous vous êtes inscrits à ce festival . Passons à notre sujet du jour, les trois mots joués sur ISC aujourd'hui /

KRAK : Il faisait tout de même 66 pts, je connaissais ce mot mais je l'avais oublié, surtout avec un joker évidemment, il s'écrit également CRAC,  crac peut donc prendre un s. C'est un château construit par les croisés.

CENURE ou COENURE / Ténia parasite du chien.

SUBPOENA : Au Québec en droit assignation.

Trois mots : KRAK - CENURE ou COENURE - SUBPOENA -