mardi 6 mars 2012

Je pense à quoi aujourd'hui? Je fais des bêtises, je place les choses là où elles n'ont rien à faire, je veux fermer une porte à clé, alors que nous ne la fermons jamais, j'avais mes chaussures aux pieds et je les cherchais partout, j'ai l'impression d'être ailleurs, heureusement ce n'est pas trop grave, je me rends compte très vite que je suis en train de faire une bêtise, je pense à quoi? Ben, je n'en sais rien, çà doit bien vous arriver de temps en temps, ou je pense à nos assurances de voiture, maison etc...Apparemment, nous payons très cher depuis trop longtemps, un concurrent sérieux de notre assureur nous fait des propositions et c'est certain, pour les mêmes garanties, nous payons trop cher, ça me tracasse, je le dis à Christian qui ne s'occupe jamais de ces choses là, ça ne l'intéresse pas, pendant toute sa vie professionnelle il s'est occupé des affaires des autres, à la maison j'ai toujours eu le champ libre, il m'a répondu "Bof!", alors je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit avec une lueur de malice dans le regard : "C'est bien toi le chef de famille, il faut que tu t'en occupes.."
Il a cessé sur le champ toute activité  et m'a répondu en éclatant de rire" Alors là, c'est bien la première fois que j'entends ça, ça s'arrose." C'était l'heure du café, nous avons trinqué avec nos tasses.
Ensuite direction le club de Baden pour la partie de scrabble du mardi, je craignais le pire, perchée sur mon petit nuage, la partie était belle, j'ai loupé le scrabble le plus facile, Yann qui était mon voisin l'avait évidemment, il faut dire qu'en partie club nous ne nous privons pas de bavarder entre les coups, enfin dans la mesure du raisonnable, au 13ème tirage NPBUSE?, un A était sur la grille, je vois le scrabble le plus difficile à trouver pour 67 pts, mais je ne trouve pas le plus facile qui était plus payant. Bon, ça va passer, j'espère, dimanche il y a le grand rendez-vous la phase 3. Si un jour un chercheur trouve un remède contre l'étourderie, je suis preneuse.

TROIS MOTS ODS 6 :

TABANIDE : Mouche- Ce sont des mouches trapues aux grands yeux composés. Les femelles se nourrissent normalement du sang des grands mammifères qu'elles piquent avec leur stylet alors que les mâles ne consomment que du nectar.

APREM : Après-midi.

NIM : Arbre de l'Inde, il s'écrit aussi NEEM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire