Il faut que je vous fasse un aveu, hier soir j'ai replongé dans mon addiction, j'ai regardé "L'amour est dans le pré". A ma décharge, il n'y avait rien à la télé, alors autant regarder un programme qui peut être me ferait rire. Je n'ai pas été déçue, j'ai ri, j'ai ri à m'étouffer.
Voir nos deux tourtereaux Damien et Elodie se faire des bisous sur la joue à tour de rôle m'a fait éclater de rire, ils étaient vraiment amusants, il a "de l'admirance" pour elle, d'ailleurs depuis hier soir Christian me tend sa joue et je tends la mienne à chaque instant.
Les hommes pleuraient, complètement immatures, les femmes se carapataient, la grande comédie.
Je ne sais pas si le programme sera reconduit l'an prochain, à mon avis cela sera difficile de trouver pire. J'ai aimé, je n'aime plus, mais je regarde encore de temps en temps !!
Dans la voiture en allant à l'hôpital, je disais à Christian, Christian qui regarde souvent le site internet de la petite ville où il a vécu toute sa jeunesse Puyricard près d'Aix-en-Provence, je lui disais donc " Il m'arrive de ne pas comprendre que tu n'aies jamais eu envie d'y retourner habiter" et en riant " Il paraît que les gens ont toujours envie de mourir là où ils ont vécu leur jeunesse." il a répondu "Bon, je vais y penser, j'essaierai de mourir là bas à l'occasion d'un passage." Traduisez " Je n'ai pas envie d'y retourner habiter." La preuve que nous sommes bien en Bretagne, l'endroit où nous sommes restés le plus longtemps, nous avons battu un record 28 ans !
Nos rires se sont éteints lorsqu'en rentrant tout près de Baden ralentissement, un grave accident venait de se produire, un scooter contre une voiture. Je ne peux pas regarder un accident, je pense tout de suite à mon petit-fils qui aurait pu perdre la vie sur un scooter, gravement blessé mais vivant et sans séquelles. Je n'aime pas les deux roues, les parents ne devraient jamais céder aux enfants qui demandent un scooter.
Pour changer de sujet, les Birds
SCRABBLE :
Les ESCOBARS (fourbes) peuvent très bien CABOSSER votre minoune et s'esbigner illico.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire