mardi 13 août 2013


Il faut que je vous fasse un aveu, hier soir j'ai replongé dans mon addiction, j'ai regardé "L'amour est dans le pré". A ma décharge, il n'y avait rien à la télé, alors autant regarder un programme qui peut être me ferait rire. Je n'ai pas été déçue, j'ai ri, j'ai ri à m'étouffer.
Voir nos deux tourtereaux Damien et Elodie se faire des bisous sur la joue à tour de rôle m'a fait éclater de rire, ils étaient vraiment amusants, il a "de l'admirance" pour elle, d'ailleurs depuis hier soir Christian me tend sa joue et je tends la mienne à chaque instant.
 
Entendre la peste de Nathalie dénigrer Sandrine, dire qu'elle n'était pas fine de corps, qu'elle avait les dents écartées, ne savait pas faire la cuisine, avait des gros seins, et surtout moufter à Jean-Noël  le prétendant qu'elle avait un "chouchou" caché de 23 ans alors que lui à qui elle était censée plaire avait 42 ans, c'était d'une drôlerie, toute la méchanceté d'une femme envers une rivale était dans ces mots. Sandrine a 32 ans je crois et Nathalie 49 ans, tout s'explique, une frustrée dans toute sa splendeur. Je disais "Non, elle ne va tout de même pas moufter, la sale bête" Ben oui, elle l'a fait.
Les hommes pleuraient, complètement immatures, les femmes se carapataient, la grande comédie.
Je ne sais pas si le programme sera reconduit l'an prochain, à mon avis cela sera difficile de trouver pire. J'ai aimé, je n'aime plus, mais je regarde encore de temps en temps !!



 
Après ma visite à l'hosto (tout va bien, le crabe se tient tranquille ouf! prochaine visite en janvier) promenade dans Vannes, un monde fou comme d'habitude, des touristes partout, des camping-cars à la queue-leu-leu, et de l'animation sur le port, si un jour vous vous décidez à visiter la Bretagne, ne manquez pas Vannes, cette ville vous enchantera.

Dans la voiture en allant à l'hôpital, je disais à Christian, Christian qui regarde souvent le site internet de la petite ville où il a vécu toute sa jeunesse Puyricard près d'Aix-en-Provence, je lui disais donc " Il m'arrive de ne pas comprendre que tu n'aies jamais eu envie d'y retourner habiter" et en riant " Il paraît que les gens ont toujours envie de mourir là où ils ont vécu leur jeunesse." il a répondu "Bon, je vais y penser, j'essaierai de mourir là bas à l'occasion d'un passage." Traduisez " Je n'ai pas envie d'y retourner habiter." La preuve que nous sommes bien en Bretagne, l'endroit où nous sommes restés le plus longtemps, nous avons battu un record 28 ans !

Nos rires se sont éteints lorsqu'en rentrant tout près de Baden ralentissement, un grave accident venait de se produire, un scooter contre une voiture. Je ne peux pas regarder un accident, je pense tout de suite à mon petit-fils qui aurait pu perdre la vie sur un scooter, gravement blessé mais vivant et sans séquelles. Je n'aime pas les deux roues, les parents ne devraient jamais céder aux enfants qui demandent un scooter.

Pour changer de sujet, les Birds

SCRABBLE :

Les ESCOBARS (fourbes) peuvent très bien CABOSSER votre minoune et s'esbigner illico.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire