mardi 20 août 2013

Je crois qu'elle en pince pour moi.


Puisque j'avais regardé et beaucoup ri lundi dernier en regardant "L'amour est dans le pré" j'ai récidivé hier, mais j'ai beaucoup moins ri.

 
Jean-Louis est amoureux de sa bretonne Abigail qui le regarde débiter ses âneries avec un air admiratif, elle l'aime, elle a trouvé sa pierre précieuse, ses quatre enfants pourront-ils donner leur avis ?? Ils ont fait du ski et j'ai cru entendre J.Louis dire "J'ai des problèmes de transit" quelle belle phrase d'amour ! Il chantait "Etoile des neiges, mon cœur amoureux" en essayant de tenir sur les skis, lui qui habite la montagne et qui dame les pistes tous les jours, le sourire édenté, il n'arrêtait pas de dire "Elle en pince pour moi."  La voix nasillarde.

 
Fifi le Morbihannais a voulu entreprendre ses deux prétendantes en même temps, "J'ai un trop plein d'amour"  en effet. Du coup il est resté tout seul. Nous avons vu la gare de Vannes. Je trouve que la photo l'avantage. Si je vois un attroupement dans les rues de Vannes, ce sera peut être pour lui, les candidats ont un statut de stars dans les mois qui suivent, pour ensuite retomber dans l'anonymat le plus complet, est-ce qu'ils résistent à ce moment de popularité ? J'espère que M6 a prévu un suivi.

Thomas l'éleveur de chevaux aime trop la race équine, beaucoup plus que les femmes, il est mignon Thomas mais très déstabilisant, indifférent, à la limite de la goujaterie avec les femmes. Insaisissable comme une anguille.

 
Quant à Didier, il a l'air gentil et il a choisi celle qui est bien en chair et qui avait pris les rênes de la maison sans laisser d'espace à sa rivale. Pousse toi de là que je m'y mette. Des tonnes d'embrassades après la déclaration d'amour. La famille attend les noces et elle est grande la famille. J'ai bien aimé le regard de la mère lorsqu'elle regardait les deux filles préparer le repas de fête, elle avait l'air un peu crispé, mais elle veut tellement caser le fiston.

Sophie a un faible pour Mathieu, mais Mathieu tiendra t-il ses promesses ? J'ai le sentiment que non.

Bon, je ne vais pas m'excuser de regarder.

Ce soir je me refais une bonne réputation, j'écoute ou je regarde l'émission sur Mozart, c'est vrai ça change complètement de ton. Une année en vacances nous avions visité sa maison à Salzbourg. Maison modeste où défile des armadas de touristes. C'est vrai, s'il avait vécu à notre époque il aurait pu être une rock-star.

Scrabble à Baden cet après-midi, partie tirée par Alain et gagnée par Anne-Marie Guillas à -15. Vous pouvez la rejouer en cliquant sur ce lien. Dernières séances d'entraînement avant la nouvelle saison. La Gacilly sera le test pour connaître notre forme, 411 inscrits.


Vous voulez une petite histoire, je l'ai déjà publiée sur Facebook

Victor Hugo
Un homme et sa femme, une blonde, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.
Alors que le serveur s’approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l’inspiration.

Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c’est Victor Hugo à la table à coté…

L’homme se retourne machinalement et répond d’un air consterné :
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.

La blonde en proie au doute réplique :
- Tu es sûr ?

Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari
- Non, regarde… Il a bougé !!



Les Birds. Bon, ce n'est pas d'une grande finesse mais ça fait rire.

SCRABBLE :

Chez les mafieux (maffieux) quand les affaires sont mal ABOUTIES, on les TABOUISE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire