vendredi 27 septembre 2013

Demain c'est le grand jour, la salle de l'Encan va se remplir, arrivée des nouveaux joueurs, nous serons plus de 600. Mon souhait, qu'un orage ne vienne pas troubler le silence qui règne dans la salle pendant que nous jouons, hier nous avons eu une courte averse cela faisait un boucan terrible, c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai joué PLEUVINE à ce moment là.
Je suis contente j'ai fini 19ème des originales, toujours çà de pris. Je n'ai pas joué aujourd'hui, je suis tout de même partie avec Christian pour la journée, ce matin pendant la première partie j'ai fini mon bouquin "Le pain noir", j'ai beaucoup aimé, un livre qui nous fait réfléchir. J'écrirai une gazette, il y a de quoi dire.

Cet après midi balade pendant la deuxième partie, un petit tour aux Galeries Lafayette, les rues étaient animées, j'ai observé les belles façades et j'ai eu un sourire en regardant en douce le monsieur qui attendait sa femme qui rentrait dans les boutiques, un brin excédé et elle disait "C'est bientôt fini." mais ce n'était jamais fini, il battait la mesure avec son pied.
J'ai beaucoup de chance, Christian adore faire les boutiques avec moi, il ne me presse jamais et c'est souvent lui qui dégote la bonne affaire, il a l'oeil. Il sait aussi dégoter la bonne affaire pour lui, il ne s'oublie pas.

J'ai un peu écourté la balade, il faisait très chaud, orageux, c'était fatigant. Je me suis arrêtée prendre une photo de plus des tours du port, on ne s'en lasse pas.



J'ai joué la dernière partie dans mon coin. Belle partie. Vous pouvez rejouer les parties sur le site, mais toujours pas de résultats, les tournois finissent tard, nous ne sommes jamais au camping avant 20 h, mais je vous promets, nous mettrons les résultats du tournoi du week-end en ligne dimanche soir, le tournoi finit beaucoup plus tôt.

Sans surprise le podium du tournoi est Thierry Chincholle à + 1 devant Guy Delore, troisième Guy de Bruyne.

Certaines très bonnes joueuses ne sont pas vraiment en forme, ça ira mieux ce week-end.

En rentrant les chats du camping nous attendaient, ils prennent vite des habitudes, ils quémandent le petit bout de saucisson ou un peu de lait puis ils repartent. J'adore les chats mais je suis allergique aux poils, pas question d'en adopter un.

Quelques photos prises aujourd'hui.











 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire