samedi 28 septembre 2013


Rentrés encore très tard au camping, à 19h30 nous jouions toujours la deuxième partie longue et pas du tout passionnante. La première avait été explosive, si nous espèrions nous refaire avec la deuxième, c'était loupé. Il fallait vraiment chercher pour grapiller des points.
Les négatifs de la première étaient énormes dans la salle, à -115 on finissait 17ème, MThé Saliou a fini à cette place, elle a perdu quelques points dans la deuxième mais je pense qu'elle sera encore bien placée.

J'ai encore douté, il va falloir que j'apprenne d'une façon plus rationnelle, je me fie à ma mémoire et lorsqu'il faut poser les mots je doute, ai-je bien mémorisé? Cela a été le cas deux fois aujourd'hui sur des scrabbles, je ne vais pas les écrire si vous rejouez les parties. Ils étaient bons et ils m'auraient permis de moins creuser mon écart. C'est comme ça, il reste encore deux parties et les scores sont serrés, tout espoir n'est pas perdu.

Vous pouvez rejouer les parties sur le site.

Le temps n'était pas si mauvais que çà, il faisait bon.

J'étais contente de rencontrer les joueuses du Morbihan, la Bretagne est bien représentée à ce tournoi.

Quelques photos :





 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire