jeudi 26 septembre 2013

J'aime toujours autant jouer à l'Encan à la Rochelle. Cette salle est vraiment agréable, à mon avis avec Biarritz un des lieux de jeu les plus beaux, la mer tout près, on se sent en vacances.

Hier deux parties l'après midi, dont une un peu longue, 25 coups, la nuit tombait et nous avions décidé de suivre les indications de "Nadia" le gps pour rentrer à Angoulins, elle nous a fait passer par Aytré Plage, des routes étroites, pleines de bosses, on se raccourcit un peu mais nous ne recommencerons pas. Elle est bête cette Nadia, si Christian continue à l'écouter, je sens que je vais la court circuiter, on peut peut être débrancher un fil ??? Si vous saviez le nombre de fois où je dis "Tu ne peux pas lui rabattre son caquet ?"
Pour en revenir au scrabble, j'ai fini dans les pp3 mais de justesse.

Aujourd'hui la journée a bien commencé, un fou-rire à pleurer. Christian s'habillait, il prend un pantalon dans la penderie, le passe, il ne fait pas attention mais en mettant les mains dans ses poches il sort des kleenex, bizarre, il ne prend jamais de kleenex, il me dit qu'il a horreur de se moucher avec les doigts, il a toujours des mouchoirs en tissu, d'ailleurs nous en trouvons de plus en plus difficilement, il ne veut rien savoir, donc il sort les kleenex et en se penchant il aperçoit ses chaussettes, il avait mis mon pantacourt bleu, son jean est un peu moins bleu que le mien, mais il n'avait pas vraiment vu la différence. Il a eu de la chance de s'en apercevoir avant de monter dans la voiture, parce qu'en général lorsque je lui parle je le regarde en face, je ne regarde pas ses pieds. Nous avons ri aux larmes; C'est grave docteur ?
 


A l'Encan trois parties originales. J'ai beaucoup aimé, ça change des parties classiques, on s'amuse bien.
J'étais en forme, je ne connais pas mon classement final, nous verrons demain matin, je sais juste que j'étais 18ème après la deuxième partie, dans les PP2, je pense y rester après la troisième partie, sinon tant pis, j'ai passé une belle journée.

Vous pouvez rejouer les parties sur le site en cliquant sur ce lien.http://scrabblevannes.jimdo.com/rejouer-les-parties/

Demain parties en deux minutes. Je ne joue pas, une pause.

Il a fait très chaud cet après midi, lourd, est-ce que nous aurons des orages ?

Quelques photos :













 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire