dimanche 27 avril 2014



Et elles n'ont pas fini de s'indigner. Je m'indigne lorsque je vois du chou vert dans un couscous, je ne sais pas où on va mais on y va, du couscous vendéen ou auvergnat, n'importe quoi !! Pourquoi pas de la saucisse de Morteau à la place des merguez.

Je ne sors pas depuis deux jours, il pleut, le vent souffle très fort, il ne se passe pas grand chose dans ma vie, je rêvasse, je pense aux futures évasions avec la caravane, j'ai eu envie que nous allions à Beaulieu-sur-Dordogne, joli village en Corrèze, il y a un camping, j'aime les beaux villages de France. Une escale sur notre route. Chaque année les habitants confectionnent une gigantesque tarte aux fraises de 8 m de diamètre.





J'ai écrit une gazette pour dire ce que je pensais du livre de Sylvie Testud, j'ai commencé "Muchachas 2".  

J'ai appris que George Clooney avait offert une magnifique bague de fiançailles à une avocate britannique, célibataires ne vous inquiétez pas, il n'est pas encore marié le beau George, il a fait le coup plusieurs fois. Ne riez pas, il était bien tombé amoureux d'une serveuse de restaurant à Paris, vous avez vos chances !!

J'avais oublié de vous dire un truc qui m'a fait beaucoup rire, vendredi le téléphone portable sonne, un charmant monsieur me demande s'il ne me dérange pas, je réponds non parce que je suis polie, il s'annonce "Pôle emploi" il voulait savoir si nous étions satisfaits des services de "Pôle emploi" je l'ai laissé parler quelques secondes et j'ai éclaté de rire en lui disant que ce n'était pas vraiment là qu'il fallait s'adresser "Vous êtes chez des retraités" Il était confus, il a ri. On ne pourra plus dire que "Pôle emploi" ne s'occupe pas de la population, ils veulent même trouver du travail à ceux qui n'en veulent surtout pas. Il va falloir qu'ils revoient leur listing.


J'ai regardé une émission sur la 2, le départ des jeunes pour la Syrie, c'est dramatique cet embrigadement à travers des réseaux sociaux. J'ai vraiment l'impression que nous ne contrôlons plus rien, nos enfants ou nos petits enfants sont vraiment en danger si les parents ne restent pas vigilants.




Vous pensez vraiment que les femmes parlent trop?




Les Birds.


SCRABBLE :




CINTRE + A =  NECTRIA -  Le nectria est un champignon parasite des arbres et ses anagrammes sont CARIENT- CATINER   etc....

J'ai vu un mot que je ne connaissais pas du tout  HUBRIS, comportement orgueilleux lié à la démesure et à la convoitise.
C'est un mot ODS6. 

AZOIQUE + D = ZODIAQUE -  AZOIQUE + T = AZOTIQUE.

j

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire