mardi 15 avril 2014

Sans doute, mais en ce moment c'est plutôt le pollen qui me fait éternuer. Ce matin, il y avait des nuages de pollen en provenance des pins qui passaient devant la fenêtre, une espèce de poussière jaune qui se dépose partout, j'ai décidé d'attendre pour nettoyer les velux, je ne fais que ça et comme je n'ai pas envie de me transformer en laveuse de vitres, je vais attendre. Cela dure quelques jours et c'est tous les ans la même chose.

Hier, je me suis bien installée dans le jardin pour finir "Muchachas" temps superbe, je laisse aussi mon esprit vagabonder et là je ne le bride plus, il vagabonde au delà des frontières, j'étais partie au Portugal, pourquoi le Portugal? Je n'en sais rien, ça aurait pu être les rives du Mississipi, les bords du Mékong, tiens nous ne sommes jamais allés en Asie, je n'ai certainement jamais eu envie d'y aller, sinon ce serait fait, même pas en rêve.
ça ne vous arrive pas d'avoir des idées d'évasion et de penser que tout est possible, que rien ne peut empêcher le rêve, moi ça m'arrive souvent, Christian répond "Oui, oui" Ce n'est pourtant pas loin le Portugal, c'est très faisable mais nous n'y sommes jamais allés. J'ai ma petite idée, nous n'y sommes jamais allés parce qu'il est bordé par l'Atlantique et nous aimons beaucoup les pays bordés par la Méditerranée. Nous avons l'Atlantique à longueur d'année, mais le Portugal ça doit valoir le coup, à mettre à l'étude.



J'ai trouvé un modèle de banc vraiment rustique, pas difficile à faire, même moi je devrais y arriver, alors Christian ! Seul inconvénient il est un peu bas, il faudrait mettre une poulie pour nous relever, j'ai soumis l'idée.


En découvrant cet objet sur internet je me suis posée la question, ça sert à quoi ce truc qui vaut 19,90 euros?
Cela sert aux femmes pour qu'elles puissent faire pipi debout contre les arbres comme les hommes. Vous pouvez le ranger dans une poche, ça se plie et lorsqu'une envie pressante vous prend vous le fourrez sous votre jupe et hop! 
Je me demande comment faire lorsque nous avons un pantalon, obligatoirement nous devons baisser le pantalon et là nous risquons de perdre toute notre dignité.
Cela s'appelle un Go-Girl.
Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur ce lien. 

D'après la vidéo non, pas besoin de baisser le pantalon, nous n'avons qu'à ouvrir la braguette du pantalon, tout à fait comme les hommes. J'aimerais bien voir la tête des gens qui passent et qui voient une fille pisser debout, certainement la même tête que je fais lorsque je vois un homme pas gêné du tout montrer tout son attirail en pissant au bord d'une route et ce n'est pas rare, mais je n'ai pas de chance Christian accélère au moment où ça arrive, il est outré ! Lui qui fait deux kilomètres dans la forêt pour qu'on ne puisse pas le voir.....J'exagère mais pas tellement.



Elle qui se bat pour dissoudre l'Europe, ne veut plus entendre parler de l'euro, mais veut bien encaisser le confortable salaire d'un député européen. Il faut toujours être raccord avec ses idées, visiblement ce n'est pas le cas.



Les Birds.

Une petite histoire :  Le conseiller conjugal   

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…
Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.
- Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?
Le mari, après quelques instants de réflexion :
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo. 



SCRABBLE :

"L'ESTARIE est le délai fixé pour charger un bateau sur la côte RETAISE où l'on trouve parfois une ASTERIE".

Si vous avez posé QUINT sur votre grille, vous pouvez le prolonger en formant QUINTOYER, c'est un verbe intransitif, un terme de musique. TONIQUE + Y = QUINTOYE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire