mardi 27 mai 2014





Je retrouve le sourire, pas de pluie aujourd'hui, il avait plu toute la nuit et lorsque la pluie s'est arrêtée les oiseaux se sont mis à chanter, il y a une tourterelle qui devrait changer son répertoire ou rajouter une note à son chant, ce serait moins monotone, c'est juste crispant.

Ce matin a débuté le championnat des Vermeils-Diamants. Tiens je ne savais pas que telle joueuse avait l'âge de le jouer, je la croyais plus jeune....
Je n'avais pas très bien dormi cette nuit j'ai eu du mal à rentrer dans la partie de ce matin, bien réveillée cet après-midi j'ai bien joué les deux parties, j'avais certainement une dent contre les oiseaux après le chant de la tourterelle, je n'ai pas vu PIVERTS pour 48 pts, un regret, je perds 11 points sur ce coup que j'aurais bien voulu jouer.
Déçue de ma matinée, je suis allée faire un tour chez Burton au moment de la pause de midi. Christian m'a dit "Est-ce que tu as l'intention de t'acheter un chemisier à chaque fois que tu loupes un scrabble? Cela risque de nous coûter cher." Quel pessimiste. Cette après midi j'ai vu tous les scrabbles, pas de virée chez Burton demain. Message à ma belle-soeur qui fabrique des colliers fantaisies, mon chemisier est rose fuchsia, je dis ça en passant. 

Cette année Vichy est un peu différent des autres années puisque le Championnat de France se joue à partir de jeudi, pas du tout la même fréquentation au début de la semaine, j'étais un peu perturbée en ne voyant pas mes copines comme d'habitude, elles arrivent jeudi, certaines sont arrivées ce matin, je retrouve l'ambiance que je connais depuis tant d'années, là aussi je retrouve le sourire. Je ne joue pas au scrabble que pour le jeu, pour moi c'est un tout.
Après la dernière partie nous avons ri, Jean nous parlait de Suzy Solidor qui aurait 115 ans si elle vivait encore, elle chantait "Escale", si vous avez envie de l'écouter vous cliquez sur ce lien. Nous avons tous nos idoles !!!!

Nous avons mis des photos sur le site, si vous allez dans les parties de Vichy à rejouer.sur le site.
Nous faisons ce que nous pouvons, le wifi n'est vraiment pas terrible, pas fiable.

SCRABBLE :

Ma voisine me parlait du mot SCYTHE - Peuple russe.

Hier nous avons joué QUADRA, vous pouvez le rallonger avec un T pour former QUADRAT.

Anagrammes /

REPANDUE - EPANDEUR










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire