mardi 20 mai 2014

Nous sommes prêts, je récapitule tout ce qu'il nous faut mais comme toujours lorsque nous serons loin de chez nous nous entendrons dans la voiture "Mince, tu as pensé à mettre...." l'an dernier c'était le blouson de Christian avec ses papiers qui était resté à la maison, j'avais fait La Roche Bernard-Baden pour revenir le chercher, ne renouvelons pas l'exploit.. Pour le reste nous n'allons pas dans un pays de sauvages, nous trouverons sur place si ça manque. N'oublions pas mon jeu, je m'aperçois qu'il est encore à sa place et j'y tiens à ce jeu, je ne pourrais pas jouer sur un jeu tout neuf.





J'aime bien la citrouille.

J'ai regardé la 3 hier soir, les arnaques sur Internet et je me suis endormie très angoissée, je pensais à tous ces enfants qui surfent sur Facebook sans se douter que le grand méchant loup est là planqué, attendant son heure pour les torturer, il arrive que les enfants ne supportent pas le harcèlement et se suicident, Je pensais à tous ces gens naïfs qui se laissent arnaquer en cliquant sur des mails frauduleux, je pensais aussi à ces messieurs qui s'ennuient et qui croient avoir trouvé celle qui viendra illuminer leurs vieux jours alors que c'est un monsieur bien gras très affûté qui chatte avec eux et qui les ruinera. Les "camplans" comme ils disent sont nombreux, ils peuvent être diffusés sur Youtube en vous exhibant dans toutes les positions...



J'adore Internet mais j'ai toujours été très méfiante avec ce moyen de communiquer, je n'accepte pas n'importe qui comme ami sur Facebook, je n'ouvre jamais le mail d'un inconnu, je supprime, même si Kevin que je ne connais pas m'envoie des mails régulièrement, sacré Kevin!  Je ne donne surtout pas mes coordonnées bancaires après un mail qui a l'air tout à fait officiel. Je ne fais jamais des achats sur internet, là j'ai carrément la frousse. J'ai même supprimé Skype depuis longtemps, ce truc là m'inquiète, j'ai peut être tort. Je ne suis pas parano loin de là, mais il y a des précautions à prendre si nous ne voulons pas avoir la vie empoisonnée.
Ce qui me choque le plus est l'espionnage dans les entreprises grâce au téléphone portable ou à l'ordi. La vie privée n'est plus privée depuis longtemps.

Nous ne sommes encore pas concernés, toute notre vie nous sommes passés à côté des avantages fiscaux dans un sens ou dans l'autre, nous avons payé, jamais eu droit à rien. 



Rien à ajouter, j'ai de la chance j'ai un mari qui n'est pas un mordu de foot. Est-ce qu'il y aura des trucs qui font du bruit? Le mot m'échappe et pourtant c'est bon au scrabble.
J'ai trouvé: les vuvuzelas.

SCRABBLE :

"La GEODESIE est souvent DEGOISEE et on DEGOISE même sur les GEOIDES".

Un joli mot avec deux U :  LUZULES, les reines des prés.



Hier sur ISC, j'ai raté deux scrabbles qui payaient :  SWITCHA et ABZYMES, c'était une partie joker.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire