dimanche 1 juin 2014
C'est fini, Vichy 2014 s'est terminé par la victoire de Florian Lévy, champion de France, un nouveau titre pour ce brillant joueur qui n'a pas du tout l'air blasé de jouer depuis si longtemps. Florian a aussi très bien réussi son passage à "Harry" le jeu télévisé. Une belle année.
Guy Delore toujours champion des vermeils évidemment, Bernard Grellet a damné le pion à notre champion régional Jean Denouel.
Quant à moi je suis contente de ce cru 2014, après un grand passage à vide dans la troisième partie d'hier, je me suis reprise aujourd'hui, des PP2 me feront remonter dans le classement national. Sincèrement, très sincèrement repasser 2S ne me tente pas du tout, c'est vraiment trop dur pour y rester, être tout en haut de ma série me suffit, c'est beaucoup plus confortable. J'ai testé la 2s il y a quelques années et ça pendant trois ans, toujours à la queue de la série, je ramais, je ramais beaucoup et c'est fatigant de ramer. Je suis trop paresseuse pour incurgiter des listes de mots, des tirages etc...J'apprends d'une façon ludique, je retiens ou je ne retiens pas mais je m'amuse.
Vous avez des photos sur le site, ICI
J'ai rencontré des amis qui étaient sur Facebook, je les connaissais de nom puisqu'ils jouent au scrabble, Patrick Mériaux, Dominique Poupardin, Valérie Favre etc... J'aime Facebook pour ça, nous pouvons créer des liens avec des gens que nous n'aurions jamais vus sans Facebook.
Voilà c'est fini, nous sommes en train de nous poser la question sur la suite de notre périple, je vais regarder la météo. Rester encore deux ou trois jours à Vichy en attendant le beau temps prévu dans le midi ou rentrer en Bretagne.
Avant d'aller jouer ce matin, fou-rire dans la caravane. Nos voisins de droite levaient le camp, il repartait chez eux, ils sont amis avec Jésus, le brun hidalgo, compagnon de notre voisine de gauche, vous allez finir par le connaître, donc les campeurs décampaient mais leur caravane était tellement grande qu'ils n'arrivaient pas à s'extraire de leur emplacement sans heurter l'arbre qui était en face, mais qu'importe Jésus est venu à leur secours, Christian m'a dit "Jésus à déplacé l'arbre, ils sont passés", alors sur notre lancée je lui dis "Mais as-tu remarqué, Jésus ne se baigne jamais dans la piscine, et tu connais la raison? Il ne peut pas puisqu'il marche sur l'eau" Christian enchaîne "L'autre fois il n'y avait plus de pain à l'accueil du camping, lui est revenu avec trois baguettes". Tout ça n'est pas méchant, mais il faut avouer que cela doit être dur de porter le prénom Jésus.
Jésus est parti, un camping-car l'a remplacé, il nous reste nos voisins d'en face, là encore j'ai ri, j'ai appris au cours de la séance au bac à vaisselle que la dame s'était fait faire une réduction des seins, cela devenait vraiment trop pénible d'applaudir un chanteur ou un spectacle et de se pincer les têtons à chaque fois que les mains se rejoignaient, elle avait vraiment une poitrine très importante, je n'ai pas ri, cela n'aurait pas été charitable mais lorsque j'ai rejoint notre caravane j'ai éclaté de rire, j'imaginais, aïe ! Je n'aurais jamais raconté un truc pareil....De toutes les façons cela n'aurait jamais pu m'arriver !
Elle est trop drôle.
Pas de scrabble aujourd'hui, je n'ai pas envie, je suis saturée, demain sans doute..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire