dimanche 19 octobre 2014



Arbitrage des vermeils hier après midi à Sarzeau, dans la belle salle de l'Hermine, il faisait très bon, les joueurs étaient bien installés, trois arbitres, un juge arbitre, un contre-arbitre et 58 joueurs. Deux parties pour essayer de se qualifier, la finale se jouera à Vichy, vous aurez une deuxième chance en novembre.. 
Vous pourrez rejouer les parties sur le site, pour l'instant nous sommes très occupés, j'ai chopé un virus, pas moi l'ordi et Christian est en train d'essayer de me débarrasser de cette pourriture chopée je ne sais où, en général je fais très attention de ne pas télécharger n'importe quoi et nous avons un antivirus mais la réalité est là, j'ai un virus. Il m'arrive de râler en constatant la passion de Christian pour les ordis, mais je suis bien contente qu'il ait gardé l'ancien qui lui est propre, il marche. J'ai des panneaux de pub pour tout qui viennent s'afficher un peu n'importe où sur le mien, ils m'envahissent, même du porno.. 
Je disais que ce n'était pas moi qui avait le virus, ce n'est pas tout à fait vrai, je tousse encore et je n'ose pas aller au ciné pour ne pas déranger, je n'ai pas envie d'entendre prononcer tout bas "Ces vieux qui toussent, ne pourraient pas rester chez eux !!"  Je rigole....Pas tant que ça....J'ai bien lu sur Facebook un joueur qui disait qu'il jouait le TH de dimanche dans l'est avec une bande de tuberculeux...Ces jeunes ne respectent rien...

Revenons à nos vermeils, bravo à Alain Garraud qui a très bien joué, j'ai trouvé Alain rajeuni, bonne mine, contente de le voir en forme, à la proclamation des résultats il avait tout son harem autour de lui et les clap-clap étaient nombreux. 


Les parties étaient différentes, j'aurais bien aimé les jouer, même si la deuxième était émaillée de petits coups, vraiment pas explosive. Christian était bien dans la deuxième partie et évidemment il a fallu qu'il fasse une erreur de lettre tout à la fin, 70 pts de zéro sur deux coups, il avait pourtant eu des recommandations "Il faut bien regarder le tableau, tu fais attention" il répond toujours "Je fais ce que je peux et ce que je veux". Je l'arbitrais à la première partie, je n'aime pas du tout parce que je suis tentée de regarder son bulletin en premier, je suis contente ou pas....très fière de lui pour SAFRANES, pas du tout sur ETAYERAI, je lui ai dit et il a répondu "Je n'étais pas du tout dans la partie dès le départ, ce n'est pas grave"

Merci au club de Sarzeau d'avoir reçu les vermeils, pour l'apéro de clôture, à bientôt chez eux pour de nouvelles aventures.



Il fait chaud dehors, je me demande si nous n'allons pas pouvoir manger sur la terrasse...Un 19 octobre, ce serait la première fois

J'ai commencé "Immortelle randonnée" de Rufin, passionnant pour moi, j'ai toujours eu envie de faire ce chemin de Compostelle, mais j'ai eu tellement d'envies...Certaines se sont concrétisées, d'autres pas.

SCRABBLE :

J'ai rencontré PEDICULE qui est un adjectif on peut donc écrire PEDICULEE -

Anagramme de PEDICULE = CUPLEIDE, sardine.

Vous pouvez prolonger TURQUE en formant TURQUERIE ou TURQUETTE (plante).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire