mardi 16 novembre 2010

Hier soir en regardant mon bloc notes je pensais que ce serait bien de lui faire prendre un virage à 360°, pour le relooker, écrire autre chose, j'ai donc travaillé très tard pour avoir un résultat, et ce soir en l'ouvrant quelle déception, il était revenu à son point de départ, mais oui, suis-je bête, 360° ce n'était pas ça qu'il fallait faire pour redémarrer autre chose. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois, un petit virage suffira, 180° par exemple.

BASIR : C'est un verbe d'origine acadienne, disparaître brusquement. Si vous voulez tout connaitre sur ce verbe cliquez sur ce lien : http://www.dictionnaire.exionnaire.com/que-signifie.php?mot=basir
C'est intéressant de savoir que si vous avez BAS posé sur votre grille vous pouvez mettre un I au bout.

ONYCHOSE : C'est Yann qui cet après-midi nous a appris ce mot CHOYONS + E, il y a une autre solution pour le retenir "echoyons" est zéro, nous avons donc ONYCHOSE. C'est une maladie des ongles.

KOUPREY : Un boeuf qui est en voie de disparition.

Récapitulatif : BASIR - ONYCHOSE - KOUPREY -