lundi 15 novembre 2010

Je n'aime pas le mois de novembre, le ciel est laiteux, il ne laisse pas passer le soleil, la nuit tombe vite, j'ai l'impression d'être en attente. C'est vrai aujourd'hui ce n'était pas le cas, le soleil brillait, pas un brin de vent, une douceur inhabituelle en cette saison, Christian a bêché, j'ai planté les tulipes, j'espère les avoir mises dans le bon sens!! J'adore le jardin lorsque les plantes poussent, mais très souvent ce n'est pas grâce à moi.

J'ai trouvé cette balance sur internet, ça a bien du vous arriver de poser un pied fermement sur votre pèse-personne, l'autre doucement, de bloquer votre respiration, de vous faire la plus légère possible, voire aérienne.
Je fréquente hélas beaucoup les médecins en ce moment, ces sadiques n'ont qu'une hâte c'est de vous peser, ils ne veulent même pas que vous enleviez vos chaussures, je les enlève quand même, les rendez-vous sont en début d'après-midi, après le repas, j'ai beau leur dire qu'ils vont me mettre le moral à zéro, que leurs balances sont déréglées, que la mienne pèse plus léger, ils s'en fichent, un de mes spécialistes a même osé me dire qu'il pesait le même poids depuis 40 ans, je lui ai répondu "PAS MOI!". Bon, il n'y a rien de catastrophique, l'important est de se maintenir à défaut de maigrir.
J'ai choisi trois mots qui pourraient nous faire perdre des calories :

SKATEUR et SKATEUSE : Ils font du skate.

SKIF(F)EUR et SKIF(F)EUSE : Rameur de skif, ce petit bateau étroit.

SOCCER : Football en Amérique du Nord.

Trois mots: SKATEUR et SKATEUSE - SKIF(F)EUR et SKIF(F)EUSE - SOCCER -