mardi 30 novembre 2010

Il fait vraiment trop froid pour se balader et il y a les risques de chutes, alors cocoonons. L'occasion de voir ou de revoir un film en dvd "Good will hunting" avec Matt Damon et Robin Williams, film de 98, ils jouent magnifiquement tous les deux, j'ai le rire facile et la larme facile aussi, là j'ai pleuré d'émotion, la scène où le jeune homme rebelle se lâche enfin et ose avouer ses souffrances d'enfant et où Robin Williams un psy qui essaie de le guérir l'étreint dans ses bras pour le consoler, oui cette scène vous serre le coeur, un film génial. Si vous ne l'avez jamais vu , vous pouvez  le télécharger légalement sur internet, perso j'ai trouvé le dvd chez Gifi à un prix défiant toute concurrence.

J'ai retenu trois mots sur ISC qui entre parenthèses marche très mal en ce moment :

ERUCIQUE : Acide .

SKATING : Patinage à roulettes.

SALCHOW : Saut de patinage artistique, en ce moment on risque d'en faire un mais je vous promets qu'il ne sera pas artistique.

Trois mots : ERUCIQUE - SKATING - SALCHOW-