mardi 23 novembre 2010

Journée consacrée au scrabble, deux parties de simultané à Baden, et avant d'y aller j'ai préparé un garde mots pour le site : Thème les sports, je n'ai plus qu'à le taper.
Deux parties normales cet après midi, j'ai gagné la première, suivie de Bertrand Rousseau,  Arlette Angelini a gagné la deuxième, suivie de.... Bertrand Rousseau. Aïe! Ce scrabble au dernier coup et ce O bien caché, Arlette a vu le scrabble. Demain je fais un break, jeudi nous irons à Plouharnel jouer les deux parties de l'après midi. Nous ne pourrons pas dire que nous manquons d'entraînement, le championnat du Morbihan se joue dimanche, que le meilleur gagne, il va y avoir du sport, les paris sont ouverts, et il y a de très bons outsiders. Nous allons nous amuser.
J'ai vu sur ISC :

CURLEUSE et CURLEUR : Sportif sur neige ou glace.

POPAH : En Polynésie européen, blanc, étranger.

SPARIDE : Poisson marin type dorade- Anagramme DEPRISA - Mais vous avez aussi PARIDE(s) qui est un oiseau passereau, type mésange.

Récapitulatif : CURLEUSE et CURLEUR - POPAH - SPARIDE -