jeudi 11 novembre 2010

J'adore cette musique qui accompagne la pub d'actimel, ce produit laitier qui doit vous donner de l'énergie, j'ai trouvé la vidéo, j'aime la musique, mais le chanteur du groupe Keane est un peu grassouillet, il doit beaucoup fréquenter  le Macdo. Ecoutez cette musique, ouvrez votre frigo et buvez de l'actimel, ou une façon plus romantique, enlacez votre amoureux ou votre amoureuse et dansez, la musique s'y prête, ne me tenez pas responsable de la suite!!!

http://www.youtube.com/watch?v=qVOa4-JwdV8

Une grosse tempête sur la Bretagne aujourd'hui, alors pour nous c'était une bonne occasion de regarder un DVD, un film de 95 "HEAT" avec De Niro et Al Pacino, presque trois heures qui passent très vite, tant ce film est parfait. Deux acteurs magnifiques, un face à face anthologique. Je me demandais lequel était le meilleur, pour moi c'était Al Pacino.
J'ai tout de même eu le temps de préparer trois mots :

SUPERMAN : Oui c'est jouable au scrabble.

CANT : Affectation de pruderie, vous pouvez le mettre au pluriel.

APSIDE : Anagramme SAPIDE - Chacune des deux extrémités du grand axe de l'orbite d'un axe.

Trois mots : SUPERMAN - CANT - APSIDE -