mercredi 3 novembre 2010

J'ai trouvé ce sac avec des bonnes résolutions écrites, j'essaie de les appliquer et j'y arrive presque, la preuve j'essaie de vous faire gagner en vous faisant réviser trois mots si vous les connaissez déjà, ou à vous les apprendre. J'aime bien aussi écouter le silence, moi qui suis si bavarde. Je reste connectée, même un peu trop quelquefois. J'oublie le plus possible mes problèmes. J'ouvre les yeux sur le monde. Je donne des baisers. Finalement, il n'était pas pour moi ce sac. N'oubliez pas de cliquer sur le sac pour agrandir l'image.

PONCEUX : J'aurais joué ponceuse, en pensant à l'outil pour poncer, mais ponceux peut-être pas.
Qui a la structure de la pierre ponce.

JINISME : Djainisme. Il me semble que dans un tournoi récent, ce mot a été joué, mais certains joueurs ont osé "Djinisme" qui est zéro.

HETERIE : Ou HETAIRIE - Société politique ou littéraire de la Grèce antique ou moderne.

Trois mots : PONCEUX  - JINISME- HETERIE ou HETAIRIE -