mardi 9 novembre 2010

J'essaie même plus de comprendre le classement avec les pourcentages, mais j'ai une copine qui a tout compris, je lui ai transmis un mail posté par un 1S qui expliquait clairement, enfin pour ma copine pas pour moi, et elle a tout calculé, ça colle. Personnellement, j'ai l'impression de suivre un régime amaigrissant Weigth Watchers avec ces pourcentages, je joue à ma faim et je maigris. Il reste à jouer pour le plaisir en attendant le classement final; en espérant que les séries 5-6-7 qui sont avides de points et c'est normal, ne se lassent pas de jouer des tournois.
Retenez ces trois mots en attendant.

MAOHI : Culture Maohi, de la polynésie.

LESOTHAN et LESOTHANE : Habitants du Lesotho. Anagramme ETHANOLS-LESOTHAN*.

AZOTURE : Les azotures sont les sels de l'acide azothydrique HN3, ainsi que les azotures organiques dans lesquels un des atomes d'azotes est lié de façon covalents avec un atome de carbone d'un composé organique.
A vos souhaits !!

Récapitulons : MAOHI - LESOTHAN- AZOTURE-