mardi 10 mai 2011

C'est décidé, nous partons demain, la caravane est prête.
Au joli mois de mai, le temps est incertain, il faut prévoir pour la chaleur et pour le temps frais, pour ne pas dire froid, il nous est arrivé de faire des festivals de Vichy avec une chaleur insupportable ou avec un temps très frais, au point que tout les plombs sautaient au camping, les chauffages fonctionnaient à fond dans les mobilhomes et dans les caravanes.
Nous verrons, ce sera balades ou séances de cinéma, il y a aussi des clubs de scrabble à la Rochelle et autour de La Rochelle, je vais me reposer, lire, découvrir et m'extasier en contemplant la lumière, que je trouve unique, de ce petit coin sauvage au bord de l'atlantique, les couchers de soleil sont aussi magnifiques (Pourvu qu'il y en ait!). Les jours sont longs, nous aimons bien enfiler un chandail après dîner et faire une balade, la mer est à 50 mètres, l'ordi à petite dose, un peu de télé, cure de désintoxication, en fait cela ne nous manque pas, une autre façon de vivre. 
Vichy sera vite là.
J'écrirai le prochain bloc notes lorsque ce sera possible, pour l'instant trois mots :

THRENES : Anagramme HERSENT- Chant funèbre.

SENEGALI : C'était cet après-midi sur ISC, en 75s- Je cherchais l'anagramme d'ALIGNEES-ENSILAGE-GENIALES-INEGALES - SIGNALEE - rien ne passait, sauf SENEGALI. Je ne l'ai pas trouvé.

ATRAZINE : Pesticide interdit en Europe, mais très utilisé aux Etats-Unis. Trainez + A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire