dimanche 15 mai 2011

Si vous avez vos sept chakras bien ouverts, c’est que vous allez bien, j’ai appris les noms des chakras : Mooladhara, Swadisthan, Nahbi, celui du cœur, Vishuddi, Agnya, Sahasrara.
Si vous voulez connaître le rôle de chacun, consultez internet.
J’ai appris cela en finissant le livre « Absolument dé-bor-dée » ou le paradoxe du fonctionnaire. Mes chakras sont bien ouverts, la journée s’est bien passée, il ne pleut pas, le soleil brille ce soir, nous laissant espérer des belles journées à venir.
Ce matin, j’ai pris ces photos. Il y avait des ramasseurs de salicornes, des gens qui couraient, d’autres qui faisaient du vélo, des pêcheurs à pied, et des collecteurs de signatures pour une pétition contre une antenne de téléphone. J’ai signé, j’étais d’accord avec eux.

Les photos :



Des carrelets reconstruits –






Un puits au coin du presbytère-



Le mot rassouillage m’était inconnu





Les petits canaux et les marais.



Christian a bien voulu jouer une partie de scrabble avec moi, je le signale parce que c’est rare, et dans cette partie il y avait ces trois mots.

TROIS MOTS :

GARUM : Sauce très relevée dans l’antiquité. Mot intéressant un prolongement par l’avant à ARUM .

BAILLIVE : Baillie-Bailli – Officier judiciaire, agent du roi.

MUSICALS : Anagramme musclais- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire