samedi 7 mai 2011

Dans un récent bloc notes, j'écrivais CLAVELIN, il est sorti hier sur ISC et je l'ai vu, en nonuple, j'étais super contente, duo avec "Flétan" un sympathique joueur Tunisien. Comme quoi ce bloc notes sert à quelque chose.

J'aime les jeux de mots un peu foireux, les blagues absurdes ou pas, j'ai trouvé ce qui suit sur internet, et cela m'a fait rire :

MERCATO : Maman praticante.

OUI CHERIE : Gain de temps.

SANDRA : C'est embêtant l'hiver.

CUL DE JATTE : Personne très rare, ça ne court pas les rues.

SUPPOSITOIRE : Invention qui restera dans les annales.

PANDA : Animal le moins raciste du monde, car il est noir, blanc et asiatique.
J'ai envie de rajouter, à mettre sur un terrain de foot!

LA CAMISOLE : La drogue rend solitaire.

ECHO : La seule chose au monde qui peut avoir le dernier mot avec une femme.

GRAND AMOUR : Mensonge inventé quand l'espèrance de vie était de 35 ans.

FACEBOOK : Ou l'art d'avoir 400 amis qui vous écrivent que le jour de votre anniversaire.

Soyons sérieuse, les trois mots qui suivent doivent être retenus, si vous les zappaient dans un tournoi, vous ne rirez pas du tout :

NOSTRAS : Vous pouvez aussi jouer ROSSANT. Diarrhée saisonnière.

COMPLANT (invariable) : Bail par lequel le preneur s'engage à planter.

FACTAGE : Transport de marchandises à domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire