dimanche 29 mai 2011

La coupe de la fédération et la coupe promotion sont terminées, et déjà les joueurs se précipitaient en fin de soirée sur la liste des inscriptions à la coupe de l'Allier, pour connaître leur place, avides de jouer, nous sommes qu'en début de semaine, la saturation s'installera, j'en suis certaine, mais qu'importe, ils engrangeront des souvenirs qui alimenteront les voyages en voiture pour le retour ou les séances de club du mois de juin.
J'étais frustrée en écoutant mes copines qui parlaient de demain, je n'ai pas voulu m'inscrire pour éviter justement la saturation, je me suis renseignée à l'accueil sur le nombre de joueurs en attente : 73, je n'ai pas envie de me lever de bonne heure et attendre mon tour pour m'entendre dire "Désolé, il n'y a plus de places" tant pis, il fait beau je ne m'ennuierai pas et je serai très fraîche pour attaquer les vermeils

Cliquez sur ce lien pour rejouer les deux dernières parties

Avant d'assister au grand prix, j'ai pris une photo sur la terrasse du Grand Café, il y avait un petit orchestre et un couple dansait un paso-doble, j'aurais bien pris mon Cricri par la taille pour l'entraîner dans une danse, mes pieds frétillaient, nous dansions très bien le tango lorsque nous étions plus jeunes, mais là il fallait rester sages, pourtant un petit grain de folie de temps en temps ...



Notre copine du Morbihan Maryvonne Geffray jouait le grand prix à la place 14, nous étions tous heureux pour elle, elle a vu ATONALE trop tard, dommage, pas grave, le principal était de participer.



Deux photos des gagnants du grand prix. Ils ont voulu que je me mette avec eux pour la photo, j'ai eu l'impression d'être au festival de Cannes avec les stars du jour, tiens j'ai oublié l'autographe. Ils étaient bien sympathiques, bravo à eux.









Une photo d'Annick Le Bris du club de Nantes.

TROIS MOTS :

ADESSIF : Je vous avais signalé abessif, il y a aussi ADESSIF qui est son contraire, près de.. MThé m'a écrit pour me dire que dans l'ods ce sont les seuls mots qui commencent par ABESS et ADESS.

BOUGNA et BOUGNAT : Puisque nous sommes en Auvergne, région d'origine des bougnats parisiens, retenons que ce mot s'écrit des deux façons avec un T ou sans T.

ANTIART : Anagramme TARTINA - Sur Wiki antiart s'écrit en deux mots anti-art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire