samedi 28 mai 2011

Le festival est lancé. Deux parties cet après-midi, si vous voulez les rejouer elles sont sur le site (en cliquant sur ce lien). J'entendais les commentaires dans les couloirs, ce n'était pas terrible, surtout à l'issue de la deuxième. Je pense que j'aurais eu aussi des déboires, mais on ne sait jamais ce que l'on aurait fait si nous avions été joueurs, cela ne sert à rien de dire si...

Je suis allée faire quelques photos à la fin des parties, j'aime beaucoup les moments de retrouvailles.



Il y avait Josiane Cardin du club de Vannes, premier Vichy pour elle, c'est toujours assez impressionnant la première fois.





Il y avait Maryvonne du club de Plouharnel - Claudette de Lorient.












MClaire du club d'Angers (je crois) elle vient jouer tout l'été à Sarzeau sur la presqu'ïle.






Il y avait les Quimpérois, toujours ensemble, et Suzanne Maigrot du club de Dinan.

Je n'ai pas vu tout le monde, impossible.



Christian arbitrait, j'avais du temps, j'ai joué cet après-midi avec Duplitop, une partie particulièrement riche en vocabulaire :

DEGROSSE : Du verbe DEGROSSER - Faire passer l'or ou l'argent par la filière pour le rendre plus menu.

ARAWAK : Amérindien des Antilles.

CASTER : Verbe transitif. Faire un casting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire