mardi 24 mai 2011

Cet après-midi nous nous sommes armés de courage, nous avons franchi le pont sur l'Allier pour faire un tour en ville, Vichy est beaucoup plus calme hors festival, la promenade était agréable, la traversée du parc rapide, Christian éternue, tousse, pleure, les pollens des marronniers sont insupportables pour lui, il n'était pas disposé à regarder les nanas étalées sur la pelouse ou au bord de l'Allier, jambes nues, en maillot, face aux bancs où des personnes âgées se reposaient, il n'y avait pas un banc de libre, je soupçonne les vieux messieurs d'aimer beaucoup cet endroit. A chaque âge ses plaisirs.

J'ai commencé "Amour, prozac et autres curiosités" et j'ai explosé de rire dès la première page, c'est un livre pour les femmes, il vaut mieux que les hommes évitent de le lire. J'en suis qu'aux premières pages, il y a une liberté de ton qui me plaît. Je sens que je vais bien m'amuser.






Vous commencez à préparer vos valises pour Vichy, une petite image marrante, n'oubliez rien.


TROIS MOTS :

SULIDE : Oiseau marin, type fou de bassan. SULIDES : DILUES + S.

CHORIAL....: Anagrammes CHALOIR - CHLORAI - Relatif au chorion, enveloppe la plus externe de l'oeuf.

EGLOMISE : Du verbe EGLOMISER, transitif - Eglomise, anagramme limogees- Dans le langage de l'ameublement, un  verre ou cristal est dit eglomisé lorsqu'il est peint ou doré au revers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire