lundi 9 mai 2011

Je n'ai pas à remercier mon voisin aujourd'hui, POACEE n'est pas sorti hier, par contre ses pousses de bambou oui, il y en a d'autres. J'aurais mieux fait d'apprendre le mot qui est entre NICHON et NICKEL dans l'ODS, NICHROME, et j'aurais aussi mieux fait de rester chez moi. Ecrire sur mon bulletin PAGAYANT sur le A de hématie au lieu du E, je ne m'en suis pas remise, aucune préparation de grille, je jouais au petit bonheur pour mon plus grand malheur, enfin ce n'est pas grave, ce n'est que du scrabble.
Le temps qu'il va faire ces prochains jours m'intéresse davantage, pour le caravaning il vaut mieux qu'il fasse beau, sinon nous attendrons, l'avantage du camping, nous ne sommes pas tributaires des dates de location, liberté totale.

Dans le bloc notes précédent j'ai écrit le mot COMPLANT invariable. Il est bien invariale, mais le verbe COMPLANTER existe.

Ce semi rapide médiocre ne vas pas m'empêcher de vous livrer trois mots :

BLOCHET : Pièce de charpente.

MADRURE : Forme sinueuse des veines du bois.


ROSELET : Hermine quand elle porte sa fourrure d'été.

Anagrammes : SOLERET et TOLERES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire