vendredi 4 juillet 2014


Non, F.Hollande ne descendra pas du bus, il reste en France, il y a tant d'affaires à gérer, je pense qu'il a raison. Entre nous, il vaut mieux qu'il reste ici, je suis sûre qu'une pluie torrentielle se serait mise à tomber, match annulé.

L'attente est vraiment insupportable, encore 6 heures, je me ronge les ongles, je me gratte la tête, je marche de long en large, je n'en peux plus, oui presque 6 heures pour écouter les infos et entendre le nom de N.Sarkozy, oui cette attente est vraiment insupportable, je suis intoxiquée. Au moment où vous lirez peut être ce blog, il ne sera plus d'actualité. Je rigole, six heures encore pour le France-Allemagne.



Patrice Evra disputera certainement sa dernière coupe du monde, j'espère qu'il nous éblouira.
Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un joueur lorsqu'il sait que plus jamais il ne revivra un moment pareil?

Ce matin, je pensais aux premières fois et aux dernières fois. On se souvent toujours de sa première fois, pour tout. On n'oublie jamais la première fois parce que nous savons que nous ne pourrons jamais recommencer l'expérience, elle est passée, bien imprimée dans notre cerveau, passons à autre chose. La dernière fois ce n'est pas la même chose, si je suis en colère pour une raison quelconque, je peux dire "Tu m'entends, c'est la dernière fois" et je reviens sur ma promesse, je peux recommencer, seule une fin de vie peut stopper toutes récidives, alors ne disons jamais "C'est la dernière fois" ce serait capituler.
Patrice Evra sera trop vieux pour une autre coupe du monde, je crois, ce sera vraiment sa dernière fois. Le sport à haut niveau est cruel parce que le corps ne suit pas, il vaut mieux jouer au scrabble, là nous pouvons nous installer sur notre petit coussin, chausser nos lunettes et prendre du plaisir le plus tard possible.

Il est trop drôle ce dessin. Je l'ai mis sur Facebook, mais vous n'êtes pas tous sur ce réseau social.
Cela transpire la sincérité, si j'avais à faire un choix entre les deux il y en a un que je préfère et de loin. Qui se glissera entre les deux?



Les Birds toujours inspirés, j'étais contente de les retrouver en rentrant de vacances. Je n'y pensais plus.





Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ce blog, merci.

SCRABBLE :

LOUPEES - PELOUSE = J'espère qu'ils ne louperont rien sur la pelouse.

PECNOT - PEQUENAUD - PEQUENOT et PEQUENOTTE.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire