mardi 15 juillet 2014

L'amour est dans le pré.

Son air gourmand lorsqu'il découvre les lettres, miam miam, je vais les dévorer en chantant du Johnny.

François, fan absolu de Johnny a embrassé Marie-Line, je ne sais pas si il a mis la langue, je ne crois pas, et l'autre prétendante était ravie, ouf! ça lui évitera de le faire et comme je la comprends. Couperosé, un peu gras, pas bien malin, c'est celui qui fait le spectacle en chantant le répertoire de Johnny à tue-tête. La prétendante qui n'a pas été choisie était "relookeuse" à Marseille, elle aurait eu du boulot avec le François et finalement que venait-elle faire là?
Gilles (il y a quelque chose qui me déplaît chez lui, je ne sais pas quoi) Gilles doit affronter la crise de jalousie de Carole, la peste de service, il en faut toujours une.
Bertrand, le doux Bebert qui vit encore chez ses parents a présenté ses deux prétendantes à ses parents, le père ne dit rien mais la mère s'exprime face à ses deux jeunes femmes modernes qui veulent continuer de travailler à l'extérieur "Un paysan ne fait pas le ménage, c'est à la femme de le faire" c'est dit, mais elle cuisine bien belle-maman, j'ai reconnu le pâté berrichon confectionné au moment de Pâques dans le Berry, de la pâte, de la farce et des oeufs durs au milieu, ça cale !!
J'aime bien Thierry et Aurélie, elle ne va pas maigrir, la bonne nourriture montagnarde lui sera profitable. Aux dernières nouvelles ils sont toujours ensemble, ils filent le parfait amour.
Celle qui m'énerve vraiment c'est Virginie, son rire est agaçant, elle parle trop vite pour dire n'importe quoi, n'est pas vraiment marrante et en plus elle est très exigeante, elle s'occupe beaucoup de sa grand-mère, s'absente sans arrêt pour lui rendre visite , je pensais que l'aïeule était grabataire mais non, lorsque nous avons fait sa connaissance elle était en pleine forme, maquillée, coiffée et elle ne crache pas sur un apéritif. Je pense plutôt que Virginie s'éclipse pour tout raconter à la grand-mère qui doit bien se marrer.

Vous avez deviné, j'ai encore replongé dans l'émission "L'amour est dans le pré". Il faut que je regarde, c'est malgré moi et j'assume. Que voulez-vous, j'aime "L'amour est dans le pré" et "Point de vue et images du monde" les rois, les princesses, un monde vraiment différent, je suis curieuse de tout.


J'aime beaucoup cette photo, pas pour moi mais pour les couleurs, toutes les nuances du gris, elle a été prise au Parun hier pendant une balade à pied à partir de chez moi.




C'est un très joli coin, pas trop fréquenté, un peu ignoré des touristes qui ne font que passer.

Partie scrabble à Baden aujourd'hui, j'ai tiré dans le sac, j'avais bonne main, les scrabbles défilaient. Vous pouvez la rejouer sur le site en cliquant sur le lien.
Lundi prochain, ronde de Bretagne à Plouharnel, ouverte comme d'habitude au 7,6,5 et 4S.
Vous pouvez encore vous inscrire.




Tous les résultats du bac sont connus.




J'ai tout regardé hier, le défilé, le feu d'artifice tiré à la Tour Eiffel, magnifique; Il nous arrive de dire "Que d'argent dépensé pour rien" mais en réfléchissant c'est une belle vitrine pour vendre la capitale aux étrangers, le retour doit être important, on ne peut pas tout supprimer.

Les Birds, il y a un jeu de mot.




Une petite histoire courte :

Deux chefs d’entreprise discutent :
- Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure au boulot ?
- C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking.



SCRABBLE :

Merci à Benjamin pour son jeu sur Facebook. Les mots qui suivent valables au scrabble supportent le suffixe IUM

 CES- CONSORT   FRANC  HYMEN   IMPER   MAGNES  MARTYR   MIL   MIN  NOBEL

PLUTON   POSITON   POSITRON    RAD   ROENTGEN   VAL   VELAR   ZIRCON








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire