mardi 27 janvier 2015

J'aime ce genre de pub :
"La graisse abdominale n'est pas une chose à prendre à la légère". Ben voyons, ceux qui sont envahis par cette graisse ne doivent pas se sentir légers, cette pub a dû être pensée pour retenir le regard, graisse, légère....
Juste en dessous j'avais cette offre :

Ils doivent bien être d'accord pour vendre le produit, maigrir et la robe.
Cela m'étonnerait que la pub le passionne, mais il rêve de consommer lui aussi
 :

Je manque de tonicité quelquefois, j'ai besoin d'un stimulant pour jouer un tournoi de scrabble, je n'ai encore rien essayé pour me doper, j'ai trouvé une recette mais je risque d'arriver au tournoi un peu pompette, alors ? Boire et bien jouer, je ne crois pas, ça ne me réussirait pas.
Faire macérer pendant trois semaines 50 gr de fenouil dans une bonne bouteille de bordeaux. Remuez de temps en temps puis filtrer. C'est un bon tonique et stimulant. L'auteur de l'article ne dit pas si nous devons boire toute la bouteille ou juste une cuillerée à soupe ! Il faut déjà trouver les graines de fenouil, dans les épices sans doute.

Nous avons bien ri à la séance club tout à l'heure, un coup et je dis à ma voisine, oui nous parlons entre les coups en club, je pense que c'est comme ça que nous apprenons et surtout que nous nous rappelons du mot, j'ai beaucoup appris avec les bavardages, en même temps ce n'est pas non plus la foire, ça reste supportable, donc j'ai dit à ma voisine "Tu sais nous avions à une lettre près HRIVNAS qui s'écrit aussi GRIVNAS" elle note parce qu'elle ne connaissait pas, le coup d'après nous pouvions jouer HRIVNAS en triple, le V était sur la grille, je ne l'ai pas vu et elle trop honnête n'a pas voulu le jouer.... Ce n'était pas un scrabble mais j'ai perdu trois points.

Il y a aussi une partie de Lorient.



 Si vous avez vu le film, les femmes conduisent beaucoup et ça finit mal.
Il a le feu aux fesses Charlie Martel, il n'est pas dans une bonne passe.


Il nous arrive à tous d'être agacés en écoutant les débats, si le meneur du débat n'est pas autoritaire c'est une cacophonie, j'aime bien Caroline Roux sur la 5, elle sait se faire respecter, Yves Calvi aussi. Ils veulent tous parler, n'écoutent pas les autres et à la fin nous n'avons rien compris, avec C.Roux et Y.Calvi ce n'est pas le cas.

Je vous mets un lien, c'est un jeune qui a monté cette vidéo sur le scrabble, c'est vraiment marrant, il a du talent :

Les Birds



Je crois qu'ils se sont inspirés d'une situation vécue.

SCRABBLE : 

Jeu offert par Benjamin Valour :


Les mots terminés par -Z (jusque 8 lettres) – RÉCAPITULATIF

► -AZ

BIOGAZ GAZ LAPIAZ RAZ SPETSNAZ

...
► -BZ

KHOBZ


► -EZ (sauf conjugaisons)

ASSEZ CHEZ FEZ JEREZ LEZ MERGUEZ NEZ RECEZ


REZ

► -IZ

KIRGHIZ QUIZ REMIZ RIZ SHOWBIZ

► -LZ

RUOLZ

► -NZ

BINZ GUNZ RANZ SBRINZ

► -OZ

KOLKHOZ SOVKHOZ

► -RZ

GWERZ

► -TZ

BLETZ BLITZ CHINTZ ERSATZ FRITZ HERTZ KIBBOUTZ 

KIBITZ LUTZ QUARTZ QWERTZ SELTZ SPITZ WITZ

► -UZ

RUZ

► -ZZ

BUZZ FIZZ JAZZ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire