mardi 13 janvier 2015



Moment sacré, ne pas me déranger, je voulais faire la connaissance des sept autres candidats. J'ai bien aimé Florent le jeune Malien adopté à l'âge de trois ans. Gentil, reconnaissant, il aime profondément ses parents et a repris le flambeau, il est devenu agriculteur, la preuve vivante que les liens du sang n'ont rien à voir dans les liens affectifs. Oui, je l'ai bien aimé et j'espère qu'il trouvera celle qui le rendra heureux, il a bien dit que son idéal était Karine Le Marchand, elle a ri en lui disant qu'elle pourrait être sa mère, elle a 46 ans mais ça ne voit pas. Ma fille a le même âge et ça ne se voit pas non plus, une génération bien nourrie, bien soignée !

Cela détend de regarder un autre programme à la télé, les jours derniers ont été tellement anxiogènes, nous entamons la période des dessins humoristiques sur les événements ou des photos humoristiques. J'ai beaucoup ri, mais vraiment beaucoup en découvrant celles-ci :
Il a été cloné, vous avez dû remarquer qu'il s'était infiltré dans le cortège au premier rang, ce n'était pas sa place.






La toile se régale, il n'a pas changé, ni Carla qui minaudait en tripotant son col roulé. Il reste un sujet inépuisable.
Pendant ce temps F.Hollande a la paix.

Je voudrais ajouter après avoir écouté les infos que je suis absolument contre les attaques qui visent les musulmans dans notre pays, la grande majorité n'a absolument rien à voir avec ce qui s'est passé. C'est attisé la haine contre nous, susciter des vocations. J'ai envie de dire il y a des cons partout.

J'aime beaucoup ce dessin, je ne sais pas où ils vont chercher toutes leurs idées, je perds un temps fou le matin à parcourir les pages, mais j'éclate de rire sans cesse et Christian me dit "Qu'est-ce que tu as?" alors je raconte. 

Je pense que nous irons au cinéma voir "Souvenirs" avec Annie Cordy, j'avais lu le livre de David Foenkinos ll y a déjà quelques années, un joli livre qui m'avait enchantée comme à chaque fois que je lis cet auteur. Moi aussi je pourrais m'évader d'une maison de retraite si j'avais toute ma tête, quelle horreur, de toutes les façons ils ne pourraient pas m'y mettre, je ferais un scandale. Nous n'en sommes pas là...

Les Birds, ils ont raison, du vent dans les voiles, bon ce n'est pas malin mais ça a le mérite de me faire rire. Il n'y a pas qu'eux qui ne mangent pas de cassoulet, et pourtant elles ou ils portent des pantalons.


SCRABBLE :

En lisant ce matin mon bouquin de 1000 pages, j'ai retenu deux mots :

CHTONIEN et CHTONIENNE ou CHTHONIEN..

Divinité souterraine.

HIRAGANA : écriture japonaise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire