mardi 24 mars 2015

"C'est en mars que le printemps chante,
Et que le rhumatisme augmente"


C'est vrai. 

Il fait froid, je ne supporte plus ce froid, je me suis fait une promesse, l'année prochaine je demande son catalogue à Damart, c'est trop contraignant de vouloir rester jeune. J'ai dit ça et quelques minutes plus tard je suis allée voir sur Internet, j'ai découvert que le Damart actuel n'avait plus rien à voir avec celui de ma grand-mère, c'est joli, mais pourquoi font-ils porter les sous-vêtements à des jeunes femmes, elles vont chez Aubade, Banana moon, Dim mais sûrement pas chez Damart. C'est même très joli. Je pensais découvrir des caleçons longs et des teeshirts épais.
Cette manie de la pub, ne jamais se servir des femmes qui ont l'âge de porter le vêtement dont ils font la pub. Pour le produit qui colle les dentiers ou les protections urinaires oui, et encore, je n'en suis pas certaine. Lorsqu'il prenne Jane Fonda pour vanter un produit ils gomment toutes ses rides, elle a 77 ans la Jane, elle est comme tout le monde, nous ne sommes pas les perdreaux de l'année pour croire le publiciste, elle est comme nous en mars elle a des rhumatismes.




 C'est comme la musique, pourquoi se forcer à faire croire que nous aimons tous ces groupes qui sont des parfaits inconnus, j'aime Ferré, Brel, Ferrat, Le Forestier, Souchon, Isabelle Boulay, Marc Lavoine, Reggiani, Aznavour. Je n'aime pas le rap, j'ai même horreur du rap. Pourquoi se forcer à vouloir paraître jeune dans nos goûts, mes petits-enfants ne connaissent pas tous les chanteurs que j'aime, alors j'ai bien le droit de ne pas aimer ceux de leur génération. Je m'énerve, je m'énerve, mais ils ne m'ont jamais rien dit mes petits-enfants....Le seul moment de ma vie où j'ai appris à connaître quelques groupes est lorsque Pascal mon deuxième était à la maison, nous étions bien obligés, il jouait au DJ des journées entières, même à 49 ans il continue à mixer de la musique sur son ordinateur "Ecoute maman, c'est beau non?" Ouais !! mais alors pourquoi David Guetta est-il plus célèbre que lui, c'est une vraie injustice? Je rigole..


Vous connaissez ce groupe? The Amazing Snakeheads.
Franchement, je viens de le découvrir et il ne me manquait pas du tout.

Ils ont oublié l'heure de la réunion....

Ni-Ni a vraiment besoin d'un psy.

Ma hantise, que mes enfants soient obligés de s'occuper de nous, je repousserai le moment le plus tard possible, mais nous n'en sommes pas là, pensons au présent, tout va bien.

Une petite histoire mignonne

Le directeur d’un asile de fous a deux perroquets : un rouge et un vert.
Un jour,  ils s’échappent et vont se percher dans un arbre.
Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge… Ensuite, il va s’asseoir.
Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.
Le fou lui répond :
– Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre !


SCRABBLE :

Si vous voyez un goitre c'est un STRUME et STRUMES + P donne SURTEMPS je n'ai jamais joué ce mot.

Anagramme :  LEMPIRA monnaie du Honduras = LAMPIER.

LETTREUX = Littéraire, texture+L, textuel+r, exulter+t,

lurette + X.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire