mercredi 11 mars 2015


J'écoute la 5 "C'est dans l'air" un petit air d'optimisme, ça fait du bien. Ayez le moral, ça ne doit pas être facile lorsqu'on n'a pas de travail mais ça peut aller mieux si les français retrouvent le moral, ça entraîne l'économie
.
Nous ne regardons jamais TF1, je ne savais même pas que cette émission de télé-réalité existait ou allait exister, des gens sont morts pour distraire les autres, quelle tristesse. Cette chaîne ne me plaît du tout, comme nous disons "Nous regardons la 2, la 5, quelquefois la 3 pour ne pas user les autres chaînes" Nous avons même débranché le truc qui est sur la box pour regarder je ne sais combien de chaînes.
Le cynisme de ses dirigeants est permanent, c'est Patrick Le Lay qui disait "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.[…] Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité" Ils mettent le paquet pour rendre les téléspectateurs disponibles...
Ce que j'aime à la télé n'est pas visible sur TF1.


Si vous êtes de ma génération et même plus jeune vous devez vous rappeler de cette émission ouf! elle passait sur la 2. La musique https://www.youtube.com/watch?v=sc6hKW15N8c
J'ai retrouvé tout à fait par hasard cette image sur le net et j'ai ri. Je devais avoir la trentaine et tous les dimanches j'étais devant la télé prête pour la gym-tonic, et je bougeais, je sautais, je transpirais, je me déhanchais, pour mes gamins j'étais le spectacle du dimanche matin, ils riaient, pas que les gamins, les chiens aussi qui se posaient sur leur train arrière et ne me lâchaient pas des yeux, s'ils avaient pu parler...
et très souvent le dimanche après midi vélo dans la campagne berrichonne. Toutouyoutou.


Christian ne devrait pas manquer de fer, il repasse, enfin nous repassons.
Ils ne doivent pas être en règle avec le quota de logements sociaux mais ne sont certainement pas prêts à passer l'hiver dans des cabanes pour protester. Est-ce qu'il y a un LDL à Neuilly?

J'adore, une belle trouvaille. Bon, pendant que je m'occupe de Marine je laisse Sarko tranquille, mais je ne l'oublie pas..


Les Birds n'aiment pas les cyclistes qui roulent en groupe le dimanche, nous non plus, ils risquent l'accident et renverser un cycliste doit être très traumatisant. Il y a des voies pour les cyclistes en allant sur Vannes, non, ils roulent sur la route, ils occupent toute la largeur et ne se sentent pas du tout gênés. Nous avons fait du vélo, beaucoup de cyclo-tourisme mais nous faisions attention.

SCRABBLE :

Quels sont les 11 mots jusque 8 lettres se terminant par -Y n'admettant pas de -S final ?


  • AZERTY     DESTROY     FANNY     FLASHY     GROGGY

  • JAZZY   MAYDAY   QWERTY    REGENCY     SEXY

  • TROY

  • Il va falloir que je révise les mots qui commencent par DYS, je l'avais fait à une époque, hier je pensais à DYSTOPIE, organe mal situé, mais j'en n'étais pas sûre du tout. Il faut réviser sans cesse pour ne pas oublier et je suis de plus en plus paresseuse, mais j'ai joué la partie de Plouharnel cet après midi avec beaucoup de plaisir, elle était agréable, l'envie de jouer reviendrait-elle? Vous pouvez la rejouer ICI





  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire