dimanche 6 novembre 2011

C'est dommage, je n'avais pas trouvé cette photo sur internet lorsque je vous ai raconté la coupe de cheveux de Christian avec notre tondeuse qui est tombée en panne, c'était exactement ça !

Ce matin, conversation surréaliste à la maison. Je décrète en douceur, que cet après midi nous nous ferons une séance ciné, il fait gris, j'ai acheté deux dvd "La tête en friche" et "L'arnacoeur" pour deux dvd achetés nous en avions un troisième gratuit, manque de bol pour faire plaisir j'ai pris un western, nous l'avions déjà, je ne regarde jamais les westerns, je ne pouvais pas savoir.
Donc après avoir dit "Si tu veux, nous regarderons "La tête en friche"
Christian me dit "Tu vois, je n'irai jamais plus au ciné pour voir un film en 3D, je ne vois vraiment pas la différence avec un autre film"
- "Ah bon! C'est pourtant pas mal, j'ai bien aimé le dernier que nous avons vu, qu'est ce qui te gêne?"
-"Les lunettes, je n'ai pas pu les supporter, je les ai pratiquement jamais mises"
-"Pas étonnant que tu ne voies pas la différence alors!"
On vieillit, on vieillit, mais nous avons bien ri.

Hier, championnat régional de la division 3 à Baud, j'ai lu les deux parties, on prend encore soin de moi, Jean-Marc a arbitré, c'est plus fatigant. En découvrant les parties, que vous pouvez jouer sur le site, j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas faciles, il n'y avait que des 6s et 5s,  une joueuse de Port-Louis m'a étonnée, Françoise Le Houx 5A, une vitesse de jeu incroyable, le nez en l'air au bout d'une minute, elle a gagné la deuxième partie à -100 je crois, en cherchant un tout petit peu plus elle se serait rapprochée du top. Bravo Françoise.

Je vais écrire une gazette aujourd'hui, il est temps.

TROIS MOTS :

STELLITE : Nom déposé. Alliage en haute teneur en cobalt.

GELOSE : Anagramme ELOGES-GEOLES-GLOSEE-GOLEES-LOGEES-
Substance gélatineuse extraite d'algues des mers de Chine.

KIPPER : Hareng fumé et salé -J'adore les harengs fumés doux à l'huile avec une salade de patates tièdes et plein d'échalotes hachées, c'était notre repas hier, le lendemain il vaut mieux éviter la balance.
Kippers au pluriel peut se transformer en skipper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire