mardi 8 novembre 2011

J'espère que le ministre des finances ne lit pas mon bloc notes, ça pourrait lui donner des idées. Oui, ce qui m'étonne c' est que personne n'ait encore eu l'idée de taxer les associations, une petite TVA sur les licences ça pourrait rapporter, il n'y a pas de petits bénéfices et vu le nombre d'associations qui existe dans chaque commune ça pourrait faire un gros chiffre. Il faut trouver de l'argent en utilisant tous les moyens, les idées les plus folles deviennent des réalités....La licence du scrabble est relativement bon marché, mais la licence de foot est de 100 euros je crois, c'est ce que mon gendre paie à Quimper, le nombre de licenciés très élevé beaucoup plus de 2 millions, un pactole pour l'état. Tout ça reste entre nous, n'allons pas tenter le diable.
En prévision de l'augmentation de la TVA, j'ai fait provision de livres ce matin, j'ai acheté en livres de poche comme toujours :
RU de Kim Thuy - Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé - Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay -
On me dit souvent "Mais pourquoi est ce que tu ne fréquentes pas la bibliothéque?" Tout simplement parce que j'ai horreur d'attendre un livre, et que j'achète souvent sur un coup de coeur en regardant le bouquin. Je n'achéte jamais de revues, j'étais abonnée à  Match il y a quelques années par habitude, j'ai cessé de le faire lorsqu'il est devenu racoleur. Match partait à la poubelle, mes livres restent sur les étagères, je peux encore les palper, les regarder, et il m'est arrivé de les mettre dans des cartons à l'occasion d'un déménagement et de les offrir à une bibliothéque pour qu'ils vivent une seconde vie.

Nous pourrons jouer avec l'ods6 SEXTOY, nous n'avons ou je n'ai jamais joué GODEMICHE, mais SEXTOY nous amusera souvent, j'en suis sûre, deux lettres chères, très intéressant ce mot. Par contre, j'en suis certaine l'image ne fera jamais la une de notre page d'accueil sur le site, nous tenons à garder tous nos lecteurs.

TROIS MOTS :

PREVOTAL (E) (AUX) / 1Qui concerne la juridiction, qui est de la compétence du prévôt. Cet après midi nous avions VARLOPE au club, il ne passait nulle part, un T traînait sur la grille, solo de l'ordinateur.

HEXAPODE : En zoologie, qui a six pattes, comme beaucoup d'insectes. 

DOUGLAS : Conifère d'Amérique du Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire